Nicklasson a écrit :Bienvenue Baby Canari 👍 👍 👍 👍
Digression.
Tu n'as pas fait un petit courrier à Tonton Gustavsson pour Nils ? 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
je savais depuis longtemps pour cette moto mais je ne l'avais pas vue ,elle est spendide ,il va te falloir la surveiller car je verrais bien ton papa te la subtiliser le temps d'une course 🤬 🤬 🤬
bises et bonnes vacances philippe sandrine merick
bienvenu sur le forum , il promet le gamin il a déjà une bonne technique avec le 85 sa va le booster ,
Moto(s) : ,250cr,500rm
meme si tu reves de belles italiennes et que ton dictateur de pere te l interdit 🤬
quel bonheur de partager nos passions avec notre famille
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Le Canari a écrit :Merci à tout ceux qui veulent que je lui fasse des motos 🤬 🤬
Le problème ç est qu il à 11ans...donc va falloir attendre un peu
Et puis un 50 ancienne ç est compliqué à entretenir 😳 😭
Il en avait une superbe.. un ds80 refroidissement air,frein tambour. Elle était Géniale mais devenue trop petite 😭
Donc j ai cherché un peu le même genre, mais pas grand chose en SUZUKI.. et il n as pas le droit de monter sur une autre marque.. ou alors Je ne fais pas l entretien... lol
Je me suis tourné vers du moderne beaucoup plus facile à entretenir
Un 85rm de 2004 qui avait servit une heure.. elle est raide neuve et en plus elle à le même âge que mon loulou. ❤️
Je lui ai monté façon enduro.. car je trouve cela plus beau
Et si il continue à rouler en endurokid c est plus sympa à voir passer..
Les petites modifications :
- j ai rallongé le pot pour lui donner du couple et surtout la rendre un peu moins bruyante
- monté un sabot
- fabriqué un faisceau avec un commodo et une petite batterie
- monté une plaque phare de 50 smx équipé d une ampoule led
- monté un feu ar à LED
- modifié une béquille de 50 smx
Et pour finir je lui ai mis des pneus neufs car les origines étaient secs comme un coup de triques
Maintenant, malgré ma grande joie de le voir rouler et de partager des super moments avec lui, il me reste plus qu à trembler... car ça marche très très fort..
Ç est vraiment génial de pouvoir partager sa passion avec son loulou 😍
Quelques photos de la bête de course
bienvenu au petit Canari ! il a de la chance de rouler avec cette belle petite Suzuki ! sympa la version enduro !! 🙂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
gauthier a écrit :bienvenue theo
meme si tu reves de belles italiennes et que ton dictateur de pere te l interdit 🤬
quel bonheur de partager nos passions avec notre famille
jean
S U P E R B E !!! 👍 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :Merci à tout ceux qui veulent que je lui fasse des motos 🤬 🤬
Le problème ç est qu il à 11ans...donc va falloir attendre un peu
Et puis un 50 ancienne ç est compliqué à entretenir 😳 😭
Meuh non Fabrice c'est pas compliqué..... sauf en Japonaise il est vrai. Le choix est restreint. C'est un investissement, maintenant c'est lui qui s'occupe de moi 👍 👍
Bienvenu Baby, le premier objectif est de t'amuser, le second de gratter ton père 😉 Gazzzzzzzzzzzzz
Jurassic Bike :)
Jaffa77 a écrit :🙂 Salut au petit nouveau
et super prépa pour la petite RM elle est vraiment magnifique. 😎
Mrc en n'est fait elle est magnifique
Moto(s) : 85 rm
Bienvenue 👍
On ait pas sortie des ronces 🙄 déjà l'père 😲 pis l'fils qui vient voir kommenksé , et qu'en plus il n'à pas langue dans sa poche ....... on à pas fini ....
pfffff
Moto(s) : Montesas Hvas