125GS 1988
Sujet
Bonjour a tous
Je possède actuellement une ktm 125 gs de 1988. N'ayant aucune idée de la rareté de cette moto je viens vers vous pour voir si on peu m'eclairer... J'aurai aussi aimer connaître le prix de vente moyen d'une de ces motos en bon état
HvAsU24
Je possède actuellement une ktm 125 gs de 1988. N'ayant aucune idée de la rareté de cette moto je viens vers vous pour voir si on peu m'eclairer... J'aurai aussi aimer connaître le prix de vente moyen d'une de ces motos en bon état
HvAsU24
Moto(s) : Quad...
Moto assez courante et pas forcément très recherchée.
Ensuite, difficile de donner un ordre de prix sachant que toutes les personnes n'ont pas la même définition de "bon état".
Des photos et un listing de son état et des travaux effectués (ou a faire) sont nécessaires. A savoir que ce sont des motos qui ne côtent pas très cher car très peu recherchées. Pas assez vieilles pour rouler en anciennes, et trop vieilles pour rouler en modernes, ne reste que le family...
Ensuite, difficile de donner un ordre de prix sachant que toutes les personnes n'ont pas la même définition de "bon état".
Des photos et un listing de son état et des travaux effectués (ou a faire) sont nécessaires. A savoir que ce sont des motos qui ne côtent pas très cher car très peu recherchées. Pas assez vieilles pour rouler en anciennes, et trop vieilles pour rouler en modernes, ne reste que le family...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Le kick a feu je les défavorisent énormément non ? Car j'avouerai qu'il faut un temps d'adaptation
Moto(s) : Quad...
HvAsU42 a écrit :Le kick a feu je les défavorisent énormément non ? Car j'avouerai qu'il faut un temps d'adaptation
Pas forçément ,car en général si tu achétes ce genre de motos des années 80/90 tu connais la marque et tu sais a quoi t'attendre ,ou alors t'es un djeun's qui n'a pas de tunes et veut rouler pour pas cher : ce qui ne t'emballe pas car design oàbsoléte et couleurs peu flashy,et forcément tu l'as repeint ! Il y en a plein les annonces de ces motos trafiqués dans tous les sens .
Quoi qu'il en soit -et c'est pareil pour pas mal d'autres marques - tu vas attirer un nombre restreint de potentiel acheteur ,car comme te l'as écrit avec justesse Nino : trop vieux modéle pour certains ,ou trop de solutions technologiques "modernes " pour ceux qui souhaitent faire des courses en ançiennes .
Avec un peu de chance et si ta moto est strictement d'origine tu peux intérésser un fan de la marque 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo