250 RM 1987
Sujet
46 ans44 messages
Posté le 01-09-2015, à 21:21
Sujet
Bonsoir à tous je recherche des infos ci possible pour ma 250 rm de 1987 ont a tout refais à neuf avec mon père elle fonctionne bien mais il me s semble qu elle manque de patate difficile de comparait car pas beaucoup de monde avec cette anneée la !!!  je n ai pas de revue technique mon concessionnaire est en train de voir pour m en procuré une mais es que quelqu un c est quel réglage faire pour les valves à l échappement? il y a un repere pour l allumage faut t il mettre un peu d avance aussi ou pas ? merci pour votre aide et bon sport à tous

Moto(s) : 250 rm 1987
97579757 messages 20782078 images
Posté le 02-09-2015, à 01:00
Cherche dans ces  Liens , peut-être que tu trouveras de la doc technique  😎
Avant de régler correctement tes valves , il faut quelles soient bien décalaminés et remontées de manières a se quelles fonctionnent librement avant d'accoupler le système d'entrainement
Je n'en connais pas la valeur exacte , mais tu dois respecter le point d'avance correct pour ton allumage , généralement il faut aligner un trait sur le stator avec un repère sur le carter
Après on peut aussi le faire avec un comparateur dans le puits de la bougie et les bonnes valeurs   

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
46 ans44 messages
Posté le 02-09-2015, à 19:07
la moto est refaite à neuf valves neuve et l allumage et cale au repère jusque la pas de soucis mais ont peu régler les valves par système de vis sur le cote et je ne sais pas combien de tour il faut faire ?? c est pour sa que je recherche de la duc ou quelqu un qui sait régler les valves pour être sure du bon fonctionnement sinon la moto fonctionne mais je trouve quel n es pas nerveuse pour un 2 temps.

Moto(s) : 250 rm 1987
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo