KTM 50 SX PRO SENIOR
Sujet
22 messages
Posté le 02-09-2015, à 16:53
Sujet
Bonjour
Suis nouvelle sur le site et me présente : suis maman d'un petit garçon qui possède un KTM50 pro senior. Jusqu ' a maintenant c était mon ex ami qui s occupait de l entretien mais sommes séparés et moi je n y connais pas grand chose.
Voilà mon pbl, elle ne démarre plus et ne sais pas ou commencer jusqu à maintenant elle tournait bien pourriez vous me guider afin
que mon petit ninozors puisse refaire de la moto.
J ai un autre pbl : est ce compliquer d amarrer une moto sur une remorque la aussi j ai des lacunes.... 😭  😭 

Merci de votre aide  👍 

Moto(s) : KTM 50 SX
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 02-09-2015, à 17:23
Bonjour, et bienvenue amie Nino, on doit être de la même famille! 🤭
Avant de te faire démonter, contrôler, et tout et tout, quelles sont tes compétences mécaniques et techniques? Que te sens tu de faire ou pas?
La moto est-elle restée longtemps sans tourner, ou s'est elle arrêtée en plein roulage? As-tu de l'étincelle à la bougie? Il faut un peu plus d'infos pour t'aiguiller correctement.
De quelle région est-tu?
Pour l'amarrage, on verra quand elle tournera. 👍 

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
22 messages
Posté le 02-09-2015, à 18:15
bonsoir

Elle tournait il y a 3 semaines depuis retour de vacances plus rien. si je dois m y coller je le ferai. mes compétences sont limitées mais on apprend à tout age. pour la bougie j ai pas regardé, je n ai meme plus une clef à bougie ......
je regarderai, j ai quelques reste de ma jeunesse
merci

Moto(s) : KTM 50 SX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
78 connectés : 2 membres : doums24 TUTUF62, 76 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 2 membres : doums24 TUTUF62, 76 invités et 28 Robots d'exploration.