AIDE DEMANDÉE POUR 50CC INCONNUE
Sujet
Bonjour/bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une moto 50cc lors du vide grenier de mon village. Je l'ai prise parce qu'elle m'a vraiment attiré, mais aussi qu'elle était a vendre pour 30€. J'ai dans l'idée de la restaurer... mais impossible de trouver sa marque 😕
Rien de marqué sur le moteur, ou le réservoir puisqu'elle a été repeinte. Le carbu est un Dellorto, mais il est pas d'origine...puisqu'il tenait avec de la colle/silicone 😄 Le seule truc qui pourrait aider serrai le fait qu'il a pas de selecteur de vitesse ni de frein au pied.
Ce qui s'en rapproche le plus est le Malaguti Rochino RC, mais les amortisseurs arrières ne sont pas situés au même endroit :|
Donc j'aurai besoin d'aide pour retrouver le modèle, et les pieces pour la remettre en état.
Merci d'avance !
Rien de marqué sur le moteur, ou le réservoir puisqu'elle a été repeinte. Le carbu est un Dellorto, mais il est pas d'origine...puisqu'il tenait avec de la colle/silicone 😄 Le seule truc qui pourrait aider serrai le fait qu'il a pas de selecteur de vitesse ni de frein au pied.
Ce qui s'en rapproche le plus est le Malaguti Rochino RC, mais les amortisseurs arrières ne sont pas situés au même endroit :|
Donc j'aurai besoin d'aide pour retrouver le modèle, et les pieces pour la remettre en état.
Merci d'avance !
bizarre que personne ne t'aies encore répondu. Pour ma part, j'en suis incapable, je ne connais ces 50 que via les photos du gv, mais elles sont souvent italiennes.
Le moteur semble être un franco morini.
Essayes de voir s'il n'y a rien au niveau de la colonne de direction, un marquage, numéro... cela pourra aider mais je suis certain q'un membre va nous dire de quoi il s'agit 👍
Sinon postes ta demande ici : www.squadra50.fr/index.php
Le moteur semble être un franco morini.
Essayes de voir s'il n'y a rien au niveau de la colonne de direction, un marquage, numéro... cela pourra aider mais je suis certain q'un membre va nous dire de quoi il s'agit 👍
Sinon postes ta demande ici : www.squadra50.fr/index.php
Moto(s) : honda
Après un peu de nettoyage j'ai pus voir certains élément montrant bien qu'il s'agit effectivement d'un Morini 😀
Merci je vais y faire ma demande alors 😉
Merci je vais y faire ma demande alors 😉
Les amortos ont etés deplacés ils viennent sur la fixation haute
Moto(s) : Une M Isque 6
Je pense que c'est un " bitza " , moteur d'un modèle X et partie cycle Y , fixation Ar sur la culasse , cylindre qui a l'air de toucher le cadre a gauche , moteur déporter sur la gauche , carbu qui penche vers l'AR !!! , etc , etc...
Drôle de kick aussi 🙄
Il faudrait identifier d’abord la partie cycle , mais je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là 😕
😲
O.M
Drôle de kick aussi 🙄
Il faudrait identifier d’abord la partie cycle , mais je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo