CONSEIL ACHAT KTM 125 GS 1981
Sujet
Bon je recherche la moto de me 17 ans, une KTM 125 GS année 81. Avez vous un avis sur cette machine : points faibles , points forts.
Quel est le prix raisonnable pour un modèle en tres bon état
Merci par avance pour vos conseils
Quel est le prix raisonnable pour un modèle en tres bon état
Merci par avance pour vos conseils
Moto(s) : Ktm 990 adventure R, bmw 650 gs, Bmw r100rs, Bmw k1100lt
Salut,
il ya sur le Gv un post consacré aux essaies de bécanes diverse . J'ai notament transmis a l'auteur du post l'essaie des 125 enduro 80,avec la 125 ktm qui gagne comme toujours devant les autres .
ps: demande a O'moro c'est la bible du gv 😉 il saura te retrouver tout ça 👍
il ya sur le Gv un post consacré aux essaies de bécanes diverse . J'ai notament transmis a l'auteur du post l'essaie des 125 enduro 80,avec la 125 ktm qui gagne comme toujours devant les autres .
ps: demande a O'moro c'est la bible du gv 😉 il saura te retrouver tout ça 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
T'es trop bon JP 😉 👍
Alors en vitesse j'ai trouvé Cela , de plus il y a aussi toute la doc mise a notre disposition par Gitane Maïs 👍 et dans la foulée le sujet d' Enzodiablo ou il y a certainement des choses a glaner 😉
😲
O.M
Alors en vitesse j'ai trouvé Cela , de plus il y a aussi toute la doc mise a notre disposition par Gitane Maïs 👍 et dans la foulée le sujet d' Enzodiablo ou il y a certainement des choses a glaner 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mercie a vous deux..que de la saine lecture... 👍 q
Moto(s) : Ktm 990 adventure R, bmw 650 gs, Bmw r100rs, Bmw k1100lt
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo