NORMAN SCAMBLE 2015
Bonjour,
Page n°8 pour finir la carte,
Voila, la carte est vide, j'espère avoir photographié l'ensemble des pilotes 😳
Page n°8 pour finir la carte,
Voila, la carte est vide, j'espère avoir photographié l'ensemble des pilotes 😳
Moto(s) : Big bore
Bonjour Gilbert,
Merci pour le compliment, je reste bien loin de la qualité des photos de ECT 😎 (qui doit certainement s’arracher les cheveux en voyant mes cadrages approximatifs et sur expositions diverses 😕 ), mais comme l’on dit c’est en forgeant… 😳
J’espère qu’il y aura un Norman en 2016 et que j’aurai la possibilité d’y participer 😍 .
La formule devrait être généralisée. L’esprit, l’ambiance, le tracé permet de voir évoluer des machines anciennes et motivent je pense des pilotes qui hésitent à se présenter sur un circuit en compagnie de machines modernes. J’ai vraiment apprécié de les voir rouler. ❤️ 👍
Cordialement
Merci pour le compliment, je reste bien loin de la qualité des photos de ECT 😎 (qui doit certainement s’arracher les cheveux en voyant mes cadrages approximatifs et sur expositions diverses 😕 ), mais comme l’on dit c’est en forgeant… 😳
J’espère qu’il y aura un Norman en 2016 et que j’aurai la possibilité d’y participer 😍 .
La formule devrait être généralisée. L’esprit, l’ambiance, le tracé permet de voir évoluer des machines anciennes et motivent je pense des pilotes qui hésitent à se présenter sur un circuit en compagnie de machines modernes. J’ai vraiment apprécié de les voir rouler. ❤️ 👍
Cordialement
Bonjour Michel , j'espère aussi qu'il y aura un 2016 🤔 Tes photos nous régalent même si ce n'est pas du pro 👍
J'aimerais y participer 🙂 j'en rêve la nuit , je deviens un peu taré 🤬 Pauvre Gilbert 😭 il s'arrange pas .
Mais j'ai peur de vous mettre un tour ou deux 😄 😄 😄 Je sors Bonne journée 😉
On peut rêver.
J'aimerais y participer 🙂 j'en rêve la nuit , je deviens un peu taré 🤬 Pauvre Gilbert 😭 il s'arrange pas .
Mais j'ai peur de vous mettre un tour ou deux 😄 😄 😄 Je sors Bonne journée 😉
On peut rêver.
Bonsoir Gilbert,
Par expérience, il suffit de vraiment pas grand-chose pour réactiver le virus mx 🤭 , une ou deux sorties sur une belle épreuve d’anciennes, la rencontre de pilotes passionnés, la contemplation de machines rutilantes et le phantasme demande à être réalisé rapidement 👍 .
Et puis je trouve que c'est une bonne idée de revenir sur une piste à 64 ans 😍, c'est quand même plus vivant que le pachtwork 😄
Par expérience, il suffit de vraiment pas grand-chose pour réactiver le virus mx 🤭 , une ou deux sorties sur une belle épreuve d’anciennes, la rencontre de pilotes passionnés, la contemplation de machines rutilantes et le phantasme demande à être réalisé rapidement 👍 .
Et puis je trouve que c'est une bonne idée de revenir sur une piste à 64 ans 😍, c'est quand même plus vivant que le pachtwork 😄
Michel le choix et difficile ? j'aime aussi le patchwork 😄 😄 😄
Mais j'avoue que l'ambiance des parcs coureurs et formidable 👍
Mais j'avoue que l'ambiance des parcs coureurs et formidable 👍
mais un parc d'ancienne , c'est un patchwork de motos , des rouges, des jaunes, des vertes, des bleues et de coureurs (des normands, surtout et les autres) 😄
Accordéon et retraite à plein temps
Salut Pierrot , je suis d'accord avec toi , mais je verrai mal un patchwork de motards et de motos sur mon lit 😄 😄
Bonne journée et excuse moi 🤬 🤬 je suis joueur 😉
Vivre d'abord, philosopher ensuite.Moto(s) : EML 1000 BMW, WASP 650 XS
lefevre gilbert a écrit :Salut Pierrot , je suis d'accord avec toi , mais je verrai mal un patchwork de motards et de motos sur mon lit 😄 😄
Salut Gilbert, en souvenir de notre très amicale rencontre , une de tes photos qui m'a fait plaisir 👍
Très Cordialement.
Christian
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Salut Christian , moi c'est ta rencontre qui m'a fait vraiment fait plaisir 👍
Bonne nuit 😴 @ + Gilbert 😉
Bonne nuit 😴 @ + Gilbert 😉
😡 Bon les potes je suis désolé !!je vous ai laché!!!mais j'étai sur un autre site sympa !!! j'avais promis .
SAINT JEAN D'ANGELY et oui on n'a pas les mêmes valeurs !!!!! 🤭 par contre 7° le matin avec brouillard et pluie l'après midi ! 😭 ! je vous entend déja !!!bien fait pour moi !! 😄
pas grave,vous resterez mes amis et a l'an prochain 👍 👍
SAINT JEAN D'ANGELY et oui on n'a pas les mêmes valeurs !!!!! 🤭 par contre 7° le matin avec brouillard et pluie l'après midi ! 😭 ! je vous entend déja !!!bien fait pour moi !! 😄
pas grave,vous resterez mes amis et a l'an prochain 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
5 semaines plus tard...
lefevre gilbert a écrit :Salut Pierrot , je suis d'accord avec toi , mais je verrai mal un patchwork de motards et de motos sur mon lit 😄 😄
Testu Christian a écrit :
Salut Gilbert, en souvenir de notre très amicale rencontre , une de tes photos qui m'a fait plaisir 👍
Très Cordialement.
Christian
Mon cousin Manuel m'a envoyé cette photo qui vaut son pesant d'or, réunis pour la belle cause 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo