ALLUMAGE QUI BAIGNE DANS L'HUILE ?
Sujet
bonjour je vodrais savoir si c'était normal que mon allumage baiganit dans de l'huile ? c'est sur un honda 250 crf de 2006...
merci de vos répnses
merci de vos répnses
Moto(s) : honda 250 crf 2006
Avec les Honda 4 T tout baigne dans l'huile, et depuis longtemps 🤭
Depuis les XL jusqu'aux CRF.
C'est s'il n'y a plus d'huile qu'il faut s'inquiéter 😭
C'est seulement sur les 4T, si tu trouves le carter d'allumage rempli d'huile sur un 2 T, bobo 😭
Depuis les XL jusqu'aux CRF.
C'est s'il n'y a plus d'huile qu'il faut s'inquiéter 😭
C'est seulement sur les 4T, si tu trouves le carter d'allumage rempli d'huile sur un 2 T, bobo 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
merci pour ta reponse car j'ai eu que des 2 temps avant et c'est vrai cela me laissait perplexe ! mais si vous me dites que c'est bon pas de probleme sinon j'ai un probleme d'allumage j'ai plus d'étincelles sur ma bougie il faut que je touche un peu le bouton pour arreter la moto pour qu'il y est deux ou trois étincelles pouvez me dire ce qu'il y a si vous vous y connaissez ?
merci 🙂
merci 🙂
Moto(s) : honda 250 crf 2006
Il y a probablement un problème de masse ou de contact permanent dans le bouton d'arrêt. Combien y-a-t'il de fils qui vont au bouton?
Si tu peux le démonter, vérifie l'état des fils et fais lui un bon nettoyage et un coup de WD40 ne peut pas lui faire de mal.
Si tout est moulé sans que tu puisses le démonter, je crains que tu ne sois obligé de le remplacer!
Déjà, tu peux le débrancher et essayer de démarrer pour être certain que ce soit lui le "coupable".
Si tu peux le démonter, vérifie l'état des fils et fais lui un bon nettoyage et un coup de WD40 ne peut pas lui faire de mal.
Si tout est moulé sans que tu puisses le démonter, je crains que tu ne sois obligé de le remplacer!
Déjà, tu peux le débrancher et essayer de démarrer pour être certain que ce soit lui le "coupable".
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo