SUZUKI TS 50
Sujet
Salut à tous, je me suis lancé dans la restauration de ma vieille ts 50 de 81. Le problème est que je l'ai démonté de a à z sans noter quoi que se soit. Une entreprise "carb-motor-screw-kit" me propose un kit visserie complet avec les plans! Ouf! Mais je n'y connais quasi rien en mécanique. Quelqu'un pour me venir en aide?
Merci, Édouard.
Merci, Édouard.
Moto(s) : suzuki ts 50 de 81
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui ça sera déjà un bon début. Merci pour le tuyau!
O.Morhaut a écrit :Procure toi la revue technique de ton modèle 👍
Si boîte méca N° 36
Si auto N°64
😲
O.M
Vieux souvenir. Celle de la photo du haut est une ER 21 (fourche à axe déporté), la ER 19 ayant une fourche droite.
Les ER ont succédé aux TS, non ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne sais pas du tout!
Tu penses que je vais pouvoir m'en sortir? Honnêtement ça me fais peur quand je vois toutes ces pièces à terre.
Demain je sable le tout!
Tu penses que je vais pouvoir m'en sortir? Honnêtement ça me fais peur quand je vois toutes ces pièces à terre.
Demain je sable le tout!
Ce sont toujours des TS... mais ER = TSER auxquelles succèderont les TSX et ainsi de suite.
Essai (préparation enduro boîte méca) et comparatif (boitauto) sur mon post (lien bleu ci-dessous)
Essai (préparation enduro boîte méca) et comparatif (boitauto) sur mon post (lien bleu ci-dessous)
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ok ça rassure! J'ai commandé la revue technique en français et un kit visserie complet, j'attends ça et je m'y mets.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo