TRAVAIL SUR BAS MOTEUR PE
Sujet
56 ans77 messages 1010 images
Posté le 28-11-2015, à 19:19
Sujet
Comme j ai ouvert le bas moteur du PE pour remplacer la bielle je me dit que je pourrais travailler un poil  sur des petits détails  , j ai vu pas mal de petites choses .

Quelqu un d entre vous  aurait déjà éssayé de combler les volumes mort dans le vilo de nos moto anciennes ? sur le PE il y a 4 gros orifices que je pourrais  fermer en faisant tourner des  bouchons en alu .
Les lames de clapets sont en métal , je pense y poser des lames carbones ;

le but n est pas d en faire une machine de guerre mais juste d améliorer l agrément moteur . 😳 

Moto(s) : Pe 250 , 250 crf red moto , 250 txt
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 28-11-2015, à 19:50
Etant totalement incompétent en matière de techniques nippones, je ne peux qu'apporter une contribution...numérique.
http://pureenduro.free.fr/, très fameux site du Canari (probablement en migration pour des contrées plus chaudes ) et autres PE's addicts.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 4 membres : Oldop Poireaunen RC 2 TGM, 87 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 4 membres : Oldop Poireaunen RC 2 TGM, 87 invités et 52 Robots d'exploration.