COMPATIBILITÉ BOUCLE ARRIÈRE CADRE 250 YZ 81
Sujet
Bonjour
en regardant la dernière arrivée, une 250 yz de 81 😎 , j'ai eu une mauvaise surprise, a savoir pas de boucle arrière sur le cadre 😭, pour les possesseurs d'yz et au autres aussi 😳 , savez vous si d'autres modèles 250 et 490 🤔 ont les boucles arrières avec les mêmes cotes 🤔 🤔
en regardant la dernière arrivée, une 250 yz de 81 😎 , j'ai eu une mauvaise surprise, a savoir pas de boucle arrière sur le cadre 😭, pour les possesseurs d'yz et au autres aussi 😳 , savez vous si d'autres modèles 250 et 490 🤔 ont les boucles arrières avec les mêmes cotes 🤔 🤔
pas de news, tant pis 😕 , si quelqu’un a un cadre de 250 yz de 80- 81 ou 82 même très abimé pour récupérer la boucle arrière, je suis preneur, merci
Phil.
Phil.
oui, je pense qui te serai plus facile de trouver un arriere de cadre de 82 qui je pense est le meme! 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Je pense aussi, sais tu si le cadre des 125 irait 🤔
Salut PHIL ,
pas la même largeur entre le 125 et le 250 ( les gardes boues sont différents ) + patte de silencieux de l'autre côté. 😕
A+ JPH74
pas la même largeur entre le 125 et le 250 ( les gardes boues sont différents ) + patte de silencieux de l'autre côté. 😕
A+ JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo