BESOIN D'EXPÉRIENCE
Merci pour vos retours d'expérience.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j'ai eu l'yz de mon fils qui avait le meme probleme on l'a mi a la presse a 20tonnes, rien n'est venu ( j'avait qu'une peur, que les carter explose) et le lendemain , on a couché la moto sur une anclume , mi un morceau de fer usiné au tour , qui epousé bien l'axe et là 2 coup de masse et il est sorti 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Pareil pour extraire l'axe de bras oscillant de DTMX, en étant méthodique, percer des 2 côtés avec un forêt de 12 et faire sauter la tête de l'axe et l'écrou puis extraction de l 'axe à la presse du bras oscillant.
Par contre, au remontage en remplacement de l'axe de bras j'ai mis une tige filetée inox de 12 possibilité d'y mettre de la graisse et si grippage on met un écrou et on serre !
Par contre, au remontage en remplacement de l'axe de bras j'ai mis une tige filetée inox de 12 possibilité d'y mettre de la graisse et si grippage on met un écrou et on serre !
pierrot la bricole a écrit :peut etre du liquide de frein....ca marche avec les tetes de rayon...
Yep !
je plussoie, lookeed usagé de préférence (il est plus agressif avec l'age) 👍 j'ai sorti des truc que j'aurais jamais imaginer possible, depuis que j'sais ça, le wd 40 je m'en sert plus que pour lubrifier.... pour moi il est qualifié de dégrippant a tort....
A+ !
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
Clé à choc dans un sens et d'un autre wd40 et c bon 😂
#69 du touquetMoto(s) : Suzuki Pe 175 **honda 125cg**125rm,125 rv .300 beta
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo