MEILLEURS VOEUX 2016 !!
Sujet
Bonne Fêtes de fin d'année à tous les amis du guide vert.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du travail pour la joie de mon petit fils premiers NOEL EN VENDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE 2016 A TOUS LES MEMBRES ET AMIS DU GUIDE VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du travail pour la joie de mon petit fils premiers NOEL EN VENDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE 2016 A TOUS LES MEMBRES ET AMIS DU GUIDE VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
grand merci l'ami ALAIN 😘
jolie déco 👍
bon réveillon et tous mes vœux également pour la nouvelle année ainsi qu'a tes proches
patrizio 😉
jolie déco 👍
bon réveillon et tous mes vœux également pour la nouvelle année ainsi qu'a tes proches
patrizio 😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Merci !!!! Patrizio Tous Mes Voeux Pour 2016.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
GanotMoto(s) : KTMS
Plein de Soleil à Toutes et Tous
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Bonne Année à vous , vos Familles et vos anciennes 😄 😄 ( les motos naturellement 🤬 )
Et Alain un peu plus sur le GV 😉 et que le GV dure longtemps .
Merci Laurent 👍 une bonne bande de potes un peu grâce à toi 🙂
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Bone année à tous les membres du GUIDE VERT,leurs animateurs. Pas un jour pour moi sans ouvrir le GV sauf cas de force majeur.cette année ,je maitrise le scanner pour mettre des images 👍
Moto(s) : husqvarna
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Bonne année à tous !
Que des Yam ! 😍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Moto(s) : Possédé par la moto
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo