ACHAT D'UNE PE 175 ET PRÉSENTATION
Sujet
42 ans1616 messages 44 images
Posté le 20-01-2016, à 09:45
Sujet
Bonjour je m'appelle nico j'ai 32ans je vie en vendée et je vais faire l'acquisition d'une PE 175 qui ne demarre plus et qui a surement etait bidouillé elle n'a plus de carte grise mais la personne qui me la vend ( un camarade de classe ) connais les ancien propriétaire qui a mon avis on eu la carte grise. ya t il une possibilité de refaire une CG ? je ne connais pas la mécanique du tout.
( je réparer seulement des velo avant 🙂 mais la je me lance et je vais avoir besoin de vos lumières. je souhaite me rapprocher le plus de l'origine. je sais qu'il manque des élément comme le compteur le phare arriere qui a etait remplacé enfin des que je la recupère je ferais un pti topo dans une rubrique. Merci a tous et bonne journée

Moto(s) : 175 pe
97579757 messages 20782078 images
Posté le 20-01-2016, à 12:05
Salut et bienvenue sur le Guide vert
Pour ton PE , il faut que tu lises le site du Canari ICI  👍  👍 
Pour la CG , c'est simple dans ton cas plus-qu’apparemment vous connaissez l'ancien proprio , donc une vente normale entre lui et toi  👍 
S'il n'a plus la CG , il suffit que celui-ci fasse a la préfecture une demande de duplicata de CG ( gratuit ) et après vous faites entre-vous une vente classique   😎

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 8 membres : Crazy tiger den's ixere jps Philippe de saint pierre roberto75015 seakiller Yam01, 83 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 8 membres : Crazy tiger den's ixere jps Philippe de saint pierre roberto75015 seakiller Yam01, 83 invités et 24 Robots d'exploration.