KIT BIELLETTES INTROUVABLE RM 125 1983
Sujet
Salut à tous ! Bon suite a la resto et vente de la RM 125 1988, j'envisage de faire de même avec le millésime 83. J'ai commencé a chercher toutes les pièces dont j'avais besoin et après plusieurs heure sur le net et dans les boutiques alentours, pas moyen de trouver ce fichu kit de reconditionnement de biellettes !!! La seule alternative que j'ai trouvée serai de prendre les éléments un à un sur le site de pieces d'origine Suzuki... 🤬 bonjour les tarifs !!!! Donc comme je suis pas trop chaud pour mettre 300 € dans une suspension je viens vers vous, si vous avez des astuces ou boutiques qui vendent le kit. Merci à vous !! 🙂
Moto(s) : RM 125 1983, RM 125 1988, DTR-E 125 1990
C'est un Full Floater,il ne doit pas y avoir de kit pour!!
La solution c'est de gardé les piéces qui peuvent l'étre,d'acheté les roulements en industrie et les pièces manquantes chez Suzuki !!
La solution c'est de gardé les piéces qui peuvent l'étre,d'acheté les roulements en industrie et les pièces manquantes chez Suzuki !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Haha t'as le même problème que moi ... Au final pour ma 125 Rm 1985 j'en aurais pour 200€ si on prend d'origine 👍 👍 génial 😄
Regarde mon sujet : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307547
Non franchement moi je change pas les roulements juste les spy 🙄
Merci suzuki et son FullFloater 😎
Regarde mon sujet : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307547
Non franchement moi je change pas les roulements juste les spy 🙄
Merci suzuki et son FullFloater 😎
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
Ça confirme ce que je pensais ! Je suis dans la merde !! 😄 Bah je vais pas avoir le choix de remettre des roulements, les miens sont pourris pourris... je pense que je vais finir par percer pour remettre des tailles standart... En attendant je vais finir la partie moteur ^^
C'est dommage, ces motos sont magiques ! 🙂
Merci pour vos reponses ;)
C'est dommage, ces motos sont magiques ! 🙂
Merci pour vos reponses ;)
bonsoir les rotules et roulement a aiguille ne son pas dans les cote standard tu peut les avoir en industriel a la cote supérieur et tu réalèse moi je fait ça et pas de probleme
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Salut kixx89, pourrai tu me dire a quelle cote tu as réalésé? Si c'est la meme suspension que moi ^^. Et ce n'est pas trop visible par rapport à l'origine ?
Et c'est pareil pour la tete et le pied d'amortisseur ?
Merci à vous ! 🙂
Et c'est pareil pour la tete et le pied d'amortisseur ?
Merci à vous ! 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo