CRYOTHÉRAPIE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
29352935 messages 667667 images
Posté le 27-01-2016, à 21:36
Sujet
Qui de vous a déjà testé ?

www.youtube.com/watch?v=6bDme-NIAAo

Donnez votre avis  😉

Moto(s) : Possédé par la moto
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 27-01-2016, à 21:59
Pas b'soin, rien qu'de penser qu'j'vais m' cailler les noix en attendant l' bus du matin, j'suis en forme pour  la journée. 🤬 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 27-01-2016, à 22:04
Woahh mon pauvre ça caille par chez toi !! ça tombe à moins 160 à ton arrêt de bus !

21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 27-01-2016, à 22:05
C'est doctissimo maintenant içi ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
59 ans17871787 messages 165165 images
Posté le 27-01-2016, à 22:43

HRCMAN a écrit :

Donnez votre avis  😉

Alors Angel tu en penses quoi?
C est à  côté de chez toi ....

Moi je pense qu il vaut mieux garder ses sous pour payer l essence pour rouler à  moto !!!

En + c est 1 ide ; hein Angel

Luc

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
97579757 messages 20782078 images
Posté le 28-01-2016, à 00:21

HRCMAN a écrit :

Donnez votre avis  😉

On peut emmener avec soit quelques roulements ou autres vilos !!!!  😉  🙂
Sacré Tom , toujours une question d'avance  👍   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 28-01-2016, à 12:42
Hey les mecs, je voulais juste lancer un sujet autour de notre santé qui je pense est précieuse.
Car cette Crio de plus en plus de pilotes la pratique.
Vous aimez rouler ... et le plus longtemps possible non ? pour avoir discuté avec des pilotes pros et autres sportifs pour faire de la recup et réparer qqs traumas liés à la bécane bah c'est plutôt pas mal.
Bon après c'est chéros la séance c'est net.

Posté le 28-01-2016, à 13:03
Comme les pilotes isde: 1 tonneau, des glaçons et ça coûte bcp moins cher !!

Posté le 28-01-2016, à 14:08

wrpw a écrit :

Comme les pilotes isde: 1 tonneau, des glaçons et ça coûte bcp moins cher !!

Exact en Rugby aussi !  😉

Posté le 07-02-2016, à 14:43
voilà des infos sur Cryothérapie Corps Entier CCE:
pas encore d'étude scientifique, mais c'est un bon moyen de récupération (+ rapide), ça a aussi des bénéfices sur qualité sommeil, vertusanti inflammatoires et sur courbatures.

par contre, ça limiterait la prise de masse musculaire.

il faut une peau sèche et aucune partie métallique percing, boucle oreille....(sinon brulure par froid).

Contre indication: hypertension artérielle,infarctus, pacemaker, maladie Raynaud, plaie récente, grossesse.

On reste environ 3 mn à -110°C !!!! ça correspond à 20 mn dans eau glacée mais c'est + efficace
infos sur http://sfcce.fr/

à vos bonnet et moufles  🤭

56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 08-02-2016, à 19:00

HRCMAN a écrit :

Hey les mecs, je voulais juste lancer un sujet autour de notre santé qui je pense est précieuse.
Vous aimez rouler ... et le plus longtemps possible non ? pour avoir discuté avec des pilotes pros et autres sportifs pour faire de la recup et réparer qqs traumas liés à la bécane bah c'est plutôt pas mal.

...salut HRCMAN
Je suis d'accord avec toi sur le fait de pouvoir rouler (et de se faire plaisir) le plus longtemps possible  😂 
Comme toi j'ai plusieurs fois abordé le sujet en répondant à des posts qui demandaient des infos santé pour partager mon expérience mais soit il n'y a pas de retour, soit c'est la rigolade... bon perso je suis à fond pour la rigolade mais on peut quand même aborder le sujet, non ?  😭 
Culturellement on attend trop d'une réponse immédiate type médoc, c'est pus difficile d'être acteur et de se prendre en main.
Bref c'est un peu mon boulot et surement une passion et il est très souvent délicat d'aborder la santé... et encore plus la "prévention santé", c'est dommage car à l'heure actuelle il y a des choses très simples à faire pour s'améliorer la vie... et sans se la pourrir comme on veut nous le faire croire dans les médias en particulier (régimes, souffrir pour être en forme, etc... un stock de conneries).
C'est pas simple mais si tu en as l'énergie il faut continuer à lancer de tels sujets même sur le Guide Vert...
Portez vous bien  😉

ps : merci à wrpw pour les infos

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Posté le 08-02-2016, à 19:25

HRCMAN a écrit :

Le Wil a écrit :

...salut HRCMAN
Je suis d'accord avec toi sur le fait de pouvoir rouler (et de se faire plaisir) le plus longtemps possible  😂 
Comme toi j'ai plusieurs fois abordé le sujet en répondant à des posts qui demandaient des infos santé pour partager mon expérience mais soit il n'y a pas de retour, soit c'est la rigolade... bon perso je suis à fond pour la rigolade mais on peut quand même aborder le sujet, non ?  😭 
Culturellement on attend trop d'une réponse immédiate type médoc, c'est pus difficile d'être acteur et de se prendre en main.
Bref c'est un peu mon boulot et surement une passion et il est très souvent délicat d'aborder la santé... et encore plus la "prévention santé", c'est dommage car à l'heure actuelle il y a des choses très simples à faire pour s'améliorer la vie... et sans se la pourrir comme on veut nous le faire croire dans les médias en particulier (régimes, souffrir pour être en forme, etc... un stock de conneries).
C'est pas simple mais si tu en as l'énergie il faut continuer à lancer de tels sujets même sur le Guide Vert...
Portez vous bien  😉

ps : merci à wrpw pour les infos

De rien c est mon métier ! !!

11 message
Posté le 08-02-2016, à 21:02

wrpw a écrit :

voilà des infos sur Cryothérapie Corps Entier CCE:
pas encore d'étude scientifique, mais c'est un bon moyen de récupération (+ rapide), ça a aussi des bénéfices sur qualité sommeil, vertusanti inflammatoires et sur courbatures.

par contre, ça limiterait la prise de masse musculaire.

il faut une peau sèche et aucune partie métallique percing, boucle oreille....(sinon brulure par froid).

Contre indication: hypertension artérielle,infarctus, pacemaker, maladie Raynaud, plaie récente, grossesse.

On reste environ 3 mn à -110°C !!!! ça correspond à 20 mn dans eau glacée mais c'est + efficace
infos sur http://sfcce.fr/

à vos bonnet et moufles  🤭

Ah mince, "grossesse", j'vais pas pouvoir en faire!!!!  😕  😕  😕 Bon, tant pis, en Limousin, suffit de rouler en janvier, et on en fait un peu. Et puis je me suis mis à la vinothérapie, bon, je débute, mais ça commence à porter ses fruits! 😂  😂  😂  😂 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 08-02-2016, à 21:05
Repasse par chez moi, j'ai un truc pour ta thérapie  😀
Cryothérapie

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 08-02-2016, à 21:22
Ah, si Monsieur m'oblige... 😂  😂  😂 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>