FOURCHE MARZOCCHI
Sujet
bonjour a tous
je recherche reference peinture pour fourreaux marzocchi et une adresse pour les pieces joints etc
merci
je recherche reference peinture pour fourreaux marzocchi et une adresse pour les pieces joints etc
merci
Moto(s) : husqvarna 510 te 1990
Moto(s) : Yamaha IT175G
Et ral 2002 si c'est du ktm
et ainsi de suite pour toutes les marques italiennes qui en ont montés dans les années 80 :|
et ainsi de suite pour toutes les marques italiennes qui en ont montés dans les années 80 :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est pour la marzo inversée de ta 510?
noire?
jeanjean
noire?
jeanjean
salut a tous
ma demande n'n 'est pas pour ma 510 mais pour une fourche de ø 35 que je viens de récupérer et que je veux remettre en état merci pour les références
bonne restauration a tous
ma demande n'n 'est pas pour ma 510 mais pour une fourche de ø 35 que je viens de récupérer et que je veux remettre en état merci pour les références
bonne restauration a tous
...ben avec ce supplément d'infos, ce sera plus facile de te répondre, car des fourches marzocchi, il y en a un paquet!
En Autriche chez Horwarth, il y a les joints spi
www.enduroklassiker.at/de/gabelteile/3628-...
mais c'est le genre de trucs que tu trouveras vraiment partout.
jeanjean
En Autriche chez Horwarth, il y a les joints spi
www.enduroklassiker.at/de/gabelteile/3628-...
mais c'est le genre de trucs que tu trouveras vraiment partout.
jeanjean
SALUT
je pence que la fourche etait montée sur 125ktm le ø est de 35
je prends tout renseignement
merci
je pence que la fourche etait montée sur 125ktm le ø est de 35
je prends tout renseignement
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo