WE CZ ET HVA 19/20 MARS
Sujet
19- 20 MARS : PESCHADOIRES PUY DE DOME 40 KM de CLERMONT FERRAND - 8 KM de THIERS : WEEK END CZ - HUSQVARNA EXCLUSIVEMENT . MOTOS JUSQU, A 1983 . LICENCES FFM - UFOLEP . ENGAGEMENTS 20 EUROS COMPRENANT LE ROULAGE ET LE REPAS DU SAMEDI SOIR . POUR LES ACCOMPAGNATEURS 10 EUROS ( REPAS ) . DE PLUS IL Y AURA UNE BOURSE MOTOS ( VENTE , ECHANGES) COTISATION EXPOSANT 20 EUROS CONTACT : YVES ANDRE 06 60 22 01 63
Moto(s) : Montesas Hvas
parru aussi et en presque meme temps sur le forum HVA !!!
husqy.forumsactifs.com/
peux t ' on avoir plus de pecision sur cet évenement ?
husqy.forumsactifs.com/
peux t ' on avoir plus de pecision sur cet évenement ?
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
je ne fais que transmettre l'info suite à la demande de l'organisateur 😘 ( qui pige keud dans les technologies modernes ) 😄
Appelle le directement 😉 ( j'suis pas sur mon pc )
Appelle le directement 😉 ( j'suis pas sur mon pc )
Salut les potos 1 cz et 1 husky esqu on roule 2 fois pour les engagements?????????????? 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Moto(s) : cz
papycross a écrit :Salut les potos 1 cz et 1 husky esqu on roule 2 fois pour les engagements?????????????? 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
AIOLI PAPYTALIA 😘 20 balles pour les deux jours et basta ! si tu donnes 40 euros il faudra que tu bouffes deux repas le samedi soir 😄 . au plaisir de te voir 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Salut oui ok j ai pige 😄 😄 mais bon 1 truc que je pige pas ba oui a mon age les Husky devraient payer moins cher elles marchent 1 manche sur deux 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
papycross a écrit :Salut oui ok j ai pige 😄 😄 mais bon 1 truc que je pige pas ba oui a mon age les Husky devraient payer moins cher elles marchent 1 manche sur deux 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
QUE DIRE DES KTM 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
salut alain 😘
et merci pour les hva'ist 😄 😄 😄
et merci pour les hva'ist 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
2 semaines plus tard...
:| si des endurists veulent rouler sur un cross leur licence r.6 est valable 🤭 ils seront les bien venus 👍 --------------------------- renseignement au 0660220163
Qu I C Est Celui La Le Yacz Jamais Vu Ce Type La Qu EllE TETE IL A
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ça y est les gars je connais AYCZ c est le ptit qui roule lentement et tombe très souvent mais il est bien brave 😄 😄 😄 😄
Merci Mr Merlier de penser à moi 😳 mais je l'ai déjà en stock
papycross a écrit :Qu I C Est Celui La Le Yacz Jamais Vu Ce Type La Qu EllE TETE IL A
C'est celui du milieu 😄 😄 😄 , il vaut mieux l'avoir en photos qu'à table 😉 p.... qu"est ce qu'il mange !!!!!! pour un p'tit comme ça ! pfffff heureusement il picole pas .....
aycz -- bonjour Maurice merlier je recherche une revue pour montesa cappra vr 1974 ou75 😂 😉 🤭 ------ j' ai vu que tu as de beaux 4 temps d' epoque 😍 hesque tu viens le 19 et 20 mars a peschadoires 🤔 j' ai que 8 👍 4 temps pour le moment et les anciennes comme tu as s'est le debut du moto cross
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo