Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je vais aller faire des photos du circuit..mais il est sympa,pour le vintage.
pierrot la bricole,claude langlois JP ,je suis sur que ça vous plairait en plus il y a de "l'hydromel " !!!! et pour encourager un club sympa "du NORD"
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Maurice Merlier a écrit :Pierrot Dehan YO51 et moi,inscrits.
je vais aller faire des photos du circuit..mais il est sympa,pour le vintage.
pierrot la bricole,claude langlois JP ,je suis sur que ça vous plairait en plus il y a de "l'hydromel " !!!! et pour encourager un club sympa "du NORD"
On va sortir le "vitriole" aussi , celui où y a de la pomme !
Je rappelle qu'il y a une série pré 75 et celle du pré 85 .
Et merci à nos photographes d'étre là 😀
mais même dans cet état il est roulable avec nos petites vielles.
au fond les deux tables qui se passent ..tranquile
la montée la plus raide!!! facile....
les woops seront suprimés
en plus ...vous avez vu ..ce ciel bleu !!!!
si VIVA viens il y aurra ...la mirabelle ....
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Maurice Merlier a écrit :😎 bon comme promis...des tofs du circuit de crisolles,qui sera retravaillé,après les rigueurs de l'hiver...et pour notre confort.
mais même dans cet état il est roulable avec nos petites vielles.
au fond les deux tables qui se passent ..tranquile
la montée la plus raide!!! facile....
les woops seront suprimés
en plus ...vous avez vu ..ce ciel bleu !!!!
si VIVA viens il y aurra ...la mirabelle ....
Désolé Mr Merlier 😉 😄 il y à une course de L'Afam Classic Est le même we , pis moi la ffm ......comment dire ........
Moto(s) : Montesas Hvas
420 XL a écrit :Génial , et pourquoi t'enléverai pas le phare de la Katoche pour rouler en pré 75 ??? chiche
tsssss!!!! me tente pas Stef!!! 😄 non, ce ne serait pas possible pour moi cette fois ci, pas de licence, et peu de moyens encore pour cette année!! ça ira mieux en fin d'année scolaire quand le fiston sera diplômé de son école d'ingénieur spécialité sports mécaniques!! (les chiens font pas des chats!! 😄 ) et qu'il arrêtera de me pomper tous mes brouzoufs!!!
Il ne restera que sa soeur en étude sup. Un mome c'est gérable, deux, ça l'est moins! deux apparts, deux bagnoles, deux écoles, vindieu, l'écureuil est en dépression profonde!!
Mais une prise de contact rapprochée avec le milieu du MX ancien que je ne connais finalement que très peu est extrêmement souhaitable 👍
mon engagement par ce w.e .....comme quoi il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : yamaha 250 yz 1981
420 XL a écrit :Ok , on t'attend quand méme , tu verras si tu viens samedi soir , j'améne le tonneau , ben oui je prend un an de plus ,faut bien l'arroser 👍 et pour les pilotes Maurice ça va aller , on va mettre la liste prochainement
bon bin si en plus tu sors l'appeau à épicuriens, forcément..... 👍