WEEC-'EN CZ HVA
a yo 51 pour info ce soir on est a vingt cz 😍 😍 😍 👍 et 44 motos je pense depasser les 50 pilotes 😄 😄 👍 --fini de faire la friteuse 10kg de frite par panier barbcu 12 metres de long on est pres pour le 19 et 20 mars
Moto(s) : cz
😭 suis désolé je ne pourrais y etre,mais je vois qu'il y aurra une bonne équipe..sympa Yo les Belges!! Pierrot, et toute la bande habituelle. amusez vous bien 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut les potos hier je suis allé voir le terrain il y avait un beau ciel tout bleu il faisait super bon ça je vous l est dit il est sur que lundi il sera trop tard pour dire SI j avais su j y serais allé c est juste dans 6 jours 2 fois 3 😉 :/ 😄 😉 :/ 😄 😲
Allez pour les Indécis un petit coup de Météo 🙂 Ben oui il va faire super BEAU
www.meteocity.com/france/peschadoires_v632...
www.meteocity.com/france/peschadoires_v632...
Moto(s) : CZ KTM
Tu vois J Marie ça fait 2 mois que je te dit qu il fait toujours beau a Peschadoire c est la cote d azur du nord est de la France a+ 😄 😄 😄 😄 😄 😄
PESCHADOIRES LA COTE D, AZUR DU NORD EST DE LA FRANCE ......... t sur qu,il n,y a pas eu un glissement de terrain 🤔 si tu es sur de toi bonne nouvelle pour l,AFAM CLASSIC 😉 qu,oi qu,il en soit J - 6 et le temps pour moi de me refaire la cerise parce que là 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
aycz contre la grippe un sol remede le soleil 😍 pour vous soigner t19 et 20 mars soleil garanti sur les 2 jours 👍 👍 il faut bien choisir le bon weed et faire un pact avec le soleil 😄 👍 bises et a bientôt a tous
😭 YO il y a un remède normand... le grog des 3 chapeaux.!!!! tu te couche ..tu pose ton chapeau au pied du lit ...tu picolle au calva...et quand tu vois 3 chapeaux tu est gueri et frais comme un gardon,le lendemain matin....allez a bientôt a Montgenost..et soigne toi bien...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo