INTERDICTION DE ROULER DANS CERTAINES GRANDES VILLES
wrpw a écrit :qui pollue le +:
1 vieille moto qui roule peu ou une VW récente "tricheuse" qui roule ts les j ??????? 😡
Là-dessus, y a à dire. Tout le monde s'offusque, à raison, que VW ait menti aux Etats-Unis, mais les résultats des tests en situation semblent montrer que VAG n'est pas un si mauvais élève qu'on le croyait. Renault, par contre...
http://news.autoplus.fr/news/1501509/Pollution-Renault-Peugeot-BMW-affaireVW
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les constructeurs sont fautifs. Et Renault est en tête de peloton, puisqu'aucun ne prendra le risque d "être dans l'honnête" (merci Audiard) sous peine de se faire distancer sur le marché, seul juge à ce qu'il parait.
Mais les véritables responsables sont les rédacteurs de normes et des procédés résolument non représentatifs des conditions d'usage.
Ou alors, faudra m'expliquer ce qui justifie ces tests.
Si on m'explique, je comprends.
Mais les véritables responsables sont les rédacteurs de normes et des procédés résolument non représentatifs des conditions d'usage.
Ou alors, faudra m'expliquer ce qui justifie ces tests.
Si on m'explique, je comprends.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
renault se faire distancer??en tout cas pas a la course a la puissance 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
boh , un jour il faudra un filtre pour aller pisser dehors.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Pas con ! Je mets un message au ministre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Scoub a écrit :boh , un jour il faudra un filtre pour aller pisser dehors
Tu viens de me donner une bonne idée pour faire beaucoup de " caillasse " , je vais monter une " star-up " pour la fabrication de calbards avec filtre incorporer et changeable un peu comme les friteuses 😉 😉
Par contre si tu vas pisser dehors , si c'est la voie publique c'est une prune et plus , si c'est dans ton terrain c'est une prune aussi si tes voisins te voient , voire plus ! 🤬
Toujours taper le plus " petit " 😭 😭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu me déçois, O.M. Bon, c'est le début de soirée, la fatigue de la semaine, le changement de rythme... . je comprends.
Le filtre incorporé, on reste dans le novateur, pas dans l'innovant.
Donc, le filtre te permet d'analyser la le flux de la miction (et oui !), te l'envoie sur le Smart Phone 12.0, s'ajoute aux enregistrement précédents, te compare à d'autres adeptes du calbard réunis en "communauté".
On peut même trouver une caution médicale au truc en équipant des malades pour que le médecin reçoive en temps réel le résultat de l'analyse et si nécessaire prenne contact pour RV ou ajuster le traitement !
Après, tu gères le truc avec des versions nouvelles façon marketing à la E-phone.
Tu déclines avec des cabards géolocalisables etc 🤭
Le E-calbard classic, le Géo-calbard et le He@lth-calbard sont nés !!!! 😂
Je prends 50% des résultats et je suis propriétaire des brevets.
Je rachète le musée HVA, me fais construire un 5-10 par Thomas Gustavsson himself puisqu'il est presque à la retraite.
Le filtre incorporé, on reste dans le novateur, pas dans l'innovant.
Donc, le filtre te permet d'analyser la le flux de la miction (et oui !), te l'envoie sur le Smart Phone 12.0, s'ajoute aux enregistrement précédents, te compare à d'autres adeptes du calbard réunis en "communauté".
On peut même trouver une caution médicale au truc en équipant des malades pour que le médecin reçoive en temps réel le résultat de l'analyse et si nécessaire prenne contact pour RV ou ajuster le traitement !
Après, tu gères le truc avec des versions nouvelles façon marketing à la E-phone.
Tu déclines avec des cabards géolocalisables etc 🤭
Le E-calbard classic, le Géo-calbard et le He@lth-calbard sont nés !!!! 😂
Je prends 50% des résultats et je suis propriétaire des brevets.
Je rachète le musée HVA, me fais construire un 5-10 par Thomas Gustavsson himself puisqu'il est presque à la retraite.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo