MÉMOIRE EN FRICHES
Trial Haricots dans le 81 il y a qq semaines on est tombé là dessus en liaison.
En fin de journée certains Mendez étaient moins frais que l'épave en question... 🙂
Portez vous bien 😉
En fin de journée certains Mendez étaient moins frais que l'épave en question... 🙂
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle a eu comme une tuile, on dirait! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Jeum's circus and comic" ,bientôt en tournée dans vos villages.... 👍
Le Wil a écrit :Trial Haricots dans le 81 il y a qq semaines on est tombé là dessus en liaison.
Portez vous bien 😉
Très belle trouvaille Le Wil 😲 😍
elle est sauvable on dirait 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :Belle trouvaille Le Wil 😎
Une rare Juva 4 Coach 2 portes 👍 👍
😲 😲 😲 Woua !!!!! JPH t'es tombé sur un élevage ce jour là 😍 😄 👍
👍 👍 à une époque le jeune JPH avait imaginé découper une simca 5 pour prélever la partie haute et la greffer sur sa Dauphinoise .... pour répliquer ce petit bijou .... 😂 😂 😂 mais c' est resté au stade du rêve .... 🤭 🤭 🤭
Jamais vu en vrai ce petit coupé ... et pourtant, j' en ai fait des concentres... 😲
Jamais vu en vrai ce petit coupé ... et pourtant, j' en ai fait des concentres... 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dernières trouvailles au fin fond du Périgord vert Mais toujours pas de 2 roues J essaie de retrouver un scooter vu il y a quelques années au bord d un chemin Bonne soirée
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Le Wil a écrit :Trial Haricots dans le 81 il y a qq semaines on est tombé là dessus en liaison.
Portez vous bien 😉
Bonsoir will. Merci pour ce cliché qui me fait penser à un de ceux qu'on pourrait faire sur la route 66.
Il est classe.
👍
Merci.
Gg.
Dimanche. Un ami m'a appelé. Viens vite j'ai un truc pour toi.
Bon quand j'ai su j'ai accouru.
C'est pas à moto que je m'y suis rendu et on sort du sujet mais bon, on est entre nous !... Et puis merde ça me démange trop ! Voilà pour vous chers amis. :
De toutes façons l'endroit n'est accessible qu'à pied.
Bonsoir les gars.
Gg.
Bon quand j'ai su j'ai accouru.
C'est pas à moto que je m'y suis rendu et on sort du sujet mais bon, on est entre nous !... Et puis merde ça me démange trop ! Voilà pour vous chers amis. :
De toutes façons l'endroit n'est accessible qu'à pied.
Bonsoir les gars.
Gg.
Bonsoir Jérôme , 🙂
Un nid de 11BL pré 52 ... 😎 👍
A+JPH74
Un nid de 11BL pré 52 ... 😎 👍
A+JPH74
Hello Jean phi
Je remarque que l'on trouve souvent les mêmes !
Pourtant le parc auto de cette époque était bien fourni.
Belle journée.
Gg.
Triste destin pour la reine d'une époque.
Gg.
Je remarque que l'on trouve souvent les mêmes !
Pourtant le parc auto de cette époque était bien fourni.
Belle journée.
Gg.
Triste destin pour la reine d'une époque.
Gg.
canis lupus a écrit :De toutes façons l'endroit n'est accessible qu'à pied.
Gg.
Pourquoi "qu'à pied"? 😕
doums24 a écrit :
Dernières trouvailles au fin fond du Périgord vert Mais toujours pas de 2 roues J essaie de retrouver un scooter vu il y a quelques années au bord d un chemin Bonne soirée
Bonjour doums
Belles trouvailles que voilà.
Un tracteur c'est pas courant !.
Merci
Gg.