MÉMOIRE EN FRICHES
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🙂 Alors là Jérôme ça vaut l'coup... 👍 👍 👍
Encore une belle découverte 😂 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'suis fan de tes chaussettes 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
peduzzi a écrit :🙂 Alors là Jérôme ça vaut l'coup... 👍 👍 👍
Salut Jérôme 😉
Je me joins à Lionel pour te dire qu'il est beau ton reportage photo 👍
En + , tu as trouvé un abri en cas de pluie 😄 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
peduzzi a écrit :🙂 Alors là Jérôme ça vaut l'coup... 👍 👍 👍
merci les gars 😍
vos commentaires sont la récompense d'avoir refait 33 bornes à vtt pour partager avec vous ces quelques clichés
promis sur les prochains y'aura la moto devant
encore merci pour vos contributions
je vois les 2 dernières postées, ca fait de la peine de savoir ces bagnoles perdues ou en cours de désintégration mais … on peut pas lutter
On leur rend hommage d'en parler c'est déjà bien 👍
z'êtes au top 😎
amitiés
gg
bonsoir les amis, je vous l'avais promis, voilà pour cette fois-ci.
Hier toujours à VTT j'ai repéré ces choses prises dans les ronces, un cimetière de valeureux 😳 . Aujourd'hui j'y suis retourné pour les shooter 👍
Venir de si loin, "avoir la guerre" pour crever là, c'est bien triste 😕
je ne connaissais pas cette version à double essieux, peut-être pour tirer des tanks ou des half track ? vu le treuil de mutant. Bref c'est désolant.
votre serviteur vous salue
amitiés
Gg
Hier toujours à VTT j'ai repéré ces choses prises dans les ronces, un cimetière de valeureux 😳 . Aujourd'hui j'y suis retourné pour les shooter 👍
je ne connaissais pas cette version à double essieux, peut-être pour tirer des tanks ou des half track ? vu le treuil de mutant. Bref c'est désolant.
amitiés
Gg
Bonsoir
C est un dodge 6x6
Type WC 63
C est un dodge 6x6
Type WC 63
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
canis lupus a écrit :bonsoir les amis, je vous l'avais promis, voilà pour cette fois-ci.
amitiés
Gg
Encore une belle trouvaille Jérôme 👍 👍 👍
Merci pour la photo prise entre le garde boue et la roue 😎 😉
Je pense que la grue va plaire à Alf 😍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Et en plus le moteur est encore chaud...
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
peduzzi a écrit :Encore une belle trouvaille Jérôme 👍 👍 👍
Merci pour la photo prise entre le garde boue et la roue 😎 😉
Je pense que la grue va plaire à Alf 😍 😉
Holalààààààààààààà,belles photos GG ,merci et comme dis Lio,le "truck" et la grue.... 😍
Je parie que Lio remettrait la grue en fonctionnement et Marvid le truck à la Mad Max.... 😲 👍
Hehh Alf... 🙂
Ton avatar va super bien avec le Dodge, hein... 🙂 c'est presque le même que celui de Bourvil 👍
Moi je veux bien remettre en route la grue mais à condition que me file un coup de main Alf 😉
Ton avatar va super bien avec le Dodge, hein... 🙂 c'est presque le même que celui de Bourvil 👍
Moi je veux bien remettre en route la grue mais à condition que me file un coup de main Alf 😉
A part un pont supplémentaire pour faire monter 12 GI's au lieu de 8 quand l'escouade est passée à 12, c'est le même !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
j avais le meme (sans la grue)mon pere en avait assez de me payer des bagnoles que je cassais regulierement "prends ça tu y fera pas mal"
remotoriser avec un gros perkins il ne depassait pas le 80km/H mais pour embarquer les motos c'etait le pied
on lui faisat faire le tour du circuit de motocross de beauvoisin 30 a l epoque du trace du championnat du monde de sidecar ça monter partout mais c etait pas tres maniable 🤭
un jour il u en a un qui m a refuser la priorité avec sa r16 avec le treuil je lui est enfonce la portiere arr qui a arrache la banquette qui a ouvert la porte cote oppose
un bon souvenir surtout pour moi 👍
remotoriser avec un gros perkins il ne depassait pas le 80km/H mais pour embarquer les motos c'etait le pied
on lui faisat faire le tour du circuit de motocross de beauvoisin 30 a l epoque du trace du championnat du monde de sidecar ça monter partout mais c etait pas tres maniable 🤭
un jour il u en a un qui m a refuser la priorité avec sa r16 avec le treuil je lui est enfonce la portiere arr qui a arrache la banquette qui a ouvert la porte cote oppose
un bon souvenir surtout pour moi 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
tu m'étonnes que ca lui a fait mal a la R16 😄
super ce 6x6 qu'est ce que j'aimerai participer a une restauration d'un vieux PL dans ce style 😀
j'en ai repéré un dans le même genre a l’abri sous une grange dans un petit bourg de campagne.
il n'a pas l'air d'avoir bouger depuis très longtemps 😕
faudrait que je vous fasse une photo a l'occasion
super ce 6x6 qu'est ce que j'aimerai participer a une restauration d'un vieux PL dans ce style 😀
j'en ai repéré un dans le même genre a l’abri sous une grange dans un petit bourg de campagne.
il n'a pas l'air d'avoir bouger depuis très longtemps 😕
faudrait que je vous fasse une photo a l'occasion
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51