BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
voila , cherchez plus les gars ....
on dit quoi ????
merci bernard 😄 😄 😂 😂 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :Vu que je ne lâche rien ... j' ai trouvé un camion Bernard avec la même gouttière en alu et le même cadre de vitre en alu ... plus la baguette de portière... c' est maigre j' en conviens , mais bien que ce ne soit pas le modèle de la photo , c' est ce qui s' en approche le + ... 😎
Faut trouver une cabine avancée de marque Bernard ... 😉
Salut Jean phi bien vu malgré quelques petites différences peut être une version plus récente ?? .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
bonnes recherches !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je me suis farci toute la gamme Saviem , rien ne correspond au niveau encadrement de vitre , visière de pare brise et nombre de phares ...
La moulure rapportée en haut de porte , est typique des carrossiers ... pas de la grande série .
Doum's : faudrait une photo du tableau de bord si il y est encore ... 😎
Ce soir, petit viron dans les Alpilles 😍 😍
Et v'la ty pas que j'tombe sur un tas de rouille 😀 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
JPH74 a écrit :Bonsoir Momo 😀
Je me suis farci toute la gamme Saviem , rien ne correspond au niveau encadrement de vitre , visière de pare brise et nombre de phares ...
La moulure rapportée en haut de porte , est typique des carrossiers ... pas de la grande série .
Doum's : faudrait une photo du tableau de bord si il y est encore ... 😎
Bonsoir les ferrailleurs. Je vais investigué a la prochaine sortie. Mais sur le morceau lui-même , je pas beaucoup d espoir. J aurais peut être plus de chance avec le propriétaire du bois 🙂
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Si le proprio est âgé , il devrait savoir ce que c' est, la cabine date du milieu des années 50 .. 😀
merci fils 😎
et c'est quoi ce truc tu vas nous le dire n'est ce pas; j'ose pas demander à jean-phi je crois que le dossier "bernard" l'a épuisé 😉
amitiés
gg 😎
JPH74 a écrit :Merci Doum's 👍 😎
Si le proprio est âgé , il devrait savoir ce que c' est, la cabine date du milieu des années 50 .. 😀
tu laches pas l'affaire n'est ce pas jean-phi 🤭
t'es un winner , on te la fait pas 😂
canis lupus a écrit :énorme thierry 👍 👍
merci fils 😎
et c'est quoi ce truc tu vas nous le dire n'est ce pas; j'ose pas demander à jean-phi je crois que le dossier "bernard" l'a épuisé 😉
amitiés
gg 😎
Désolé mon GG
Je n'en ai aucune idée :/:/
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro