MÉMOIRE EN FRICHES
Tout à fait 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :La même photo prise depuis le bois ... 😲
Elle est super cette photo JPH , on dirait que t'as atterris dessus avec l'IT 😍
Bike(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :La voiture mystère .... tout du moins ses restes .... 😉
Ça a l'air d'une grosse bagnole Jean Phi 🙂
Le quai de Javel c'est Citroën non ?
l'avant me fait penser à une 403 😄
LpBike(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Le quai de javel , c ' était pour l' utilitaire photographié par mémé ...
La voiture mystère reste encore un mystère pour moi au moment où j' écris ces lignes ... :/
Ce n' est pas une 403 , c' est certain car il n' y a pas de moulure sur l' aile avant ...
Les ailes avant sont plates avec un logo chromé : V L X 🙄 jamais vu !!
Les 3 épaves sont à quelques mètres de la frontière Suisse .. Il se peut que se soit un modèle européen des années 50 ...
Je continue l' enquête 😉
La voiture mystère reste encore un mystère pour moi au moment où j' écris ces lignes ... :/
Ce n' est pas une 403 , c' est certain car il n' y a pas de moulure sur l' aile avant ...
Les ailes avant sont plates avec un logo chromé : V L X 🙄 jamais vu !!
Les 3 épaves sont à quelques mètres de la frontière Suisse .. Il se peut que se soit un modèle européen des années 50 ...
Je continue l' enquête 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Autant pour moi pour le quai de Javel 🤭
Là par contre ça ce gâte... en plus si le monogramme ne te dit rien, c’est pas gagné !
Très intéressant quand même cette découverte 👍 va bien falloir trouver ...
Là par contre ça ce gâte... en plus si le monogramme ne te dit rien, c’est pas gagné !
Très intéressant quand même cette découverte 👍 va bien falloir trouver ...
LpBike(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Le comble : JPH74 piégé par ... JPH74 !!! 🤬
Fin du suspens insoutenable ..... 😲 🤭 🤭
Le monogramme, en l' agrandissant , Je pensais lire V L X avec 2 vis de fixation ... bin non, c était : V e L o X 🤬
La belle est une Vauxhall VELOX de 1955 .... Le truc improbable dans nos campagnes ... :/ et inconnue de votre serviteur .... 😕
On reconnait bien le chrome du bas de caisse devant le passage de roue arrière ainsi que les perçages d' agrafes de baguette sous le monogramme .. toujours présent sur l' épave . ( Sans ce monogramme je n' aurais jamais trouvé :/ )
Le monogramme, en l' agrandissant , Je pensais lire V L X avec 2 vis de fixation ... bin non, c était : V e L o X 🤬
La belle est une Vauxhall VELOX de 1955 .... Le truc improbable dans nos campagnes ... :/ et inconnue de votre serviteur .... 😕
On reconnait bien le chrome du bas de caisse devant le passage de roue arrière ainsi que les perçages d' agrafes de baguette sous le monogramme .. toujours présent sur l' épave . ( Sans ce monogramme je n' aurais jamais trouvé :/ )
Arf ! J'avais cherché Valax 🤭 🤭 🤭 (Essaie, tu vas te marrer 😄 )
Vauxhall était aussi l'appellation des Opel au Royaume-Uni 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
J'étais parti sur de la Renault Frégate mais ça n'allait pas avec quelques détails 😕
Bravo Jean Phi 😉 👍
Bravo Jean Phi 😉 👍
Bike(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :Le siège avant a une commande originale ... si ça cause à certains ... 😀
Le fameux levier si particulier ...
Crazy Tiger a écrit :Arf ! J'avais cherché Valax 🤭 🤭 🤭 (Essaie, tu vas te marrer 😄 )
🤭 🤭
Il y avait beaucoup de Vauxhall et d' Opel sur Genève dans les années 50-60 ... qui ont roulé jusqu' à la fin des seventies ... 😉
Bravo Jean-Phi pour cette enquête rondement menée 😉 appuyée par les photos expliquatives.
Tu nous as tous bluffés 😳.
Allez maintenant que tu es chaud patate tu vas nous en trouver d'autres 😎
Belle semaine à toi et à tous.
Amitiés gg.
Tu nous as tous bluffés 😳.
Allez maintenant que tu es chaud patate tu vas nous en trouver d'autres 😎
Belle semaine à toi et à tous.
Amitiés gg.
Bike(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Magnifique zone intégrée à la 403... 👍 👍 Top le bouleau à travers le toit ouvrant 😄