Moto(s) : DRZ 400s
Ceci dit, il n'y a pas que la peinture qui a prit quelques rides! :/
Revenons à nos bouts de ferraille rouillés, quelle est le modèle de la motobylette? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu penses peut-être à ce message là: www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=946078
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Près de chez moi je passe près d'une ancienne réserve d'un garage de campagne.
Beaucoup de véhicules ont été détruit ou récupéré, voici les restes visible en 2020...
Moto(s) : KTM 250 EGS 1996
Moto(s) : DRZ 400s
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
L'idée était géniale en tout cas 👍 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
peduzzi a écrit :La métamorphose d'un Dodge 😀
L'idée était géniale en tout cas 👍 😍
Comme tu dis Lionel 👍
On voit beaucoup de modifs , porte de C35 , triple ventilos , radiateur intercooler ou pour l'huile , 4 ressorts hélicoïdaux sur train av , 2 phares double optiques et plein d'autres choses 👍
Je suis pas sûr que ce soit un Dodge avec châssis d'origine 🤔
Les connaisseurs vont vite nous le dire 😉
Mais l'idée de barouder avec cet engin doit vous emmener à des endroits de choix avec vue imprenable 😍
(et prévoir un budget pour la conso :/)
Moto(s) : DRZ 400s
Dominique23 a écrit :Bonsoir, avec alain 37 ont a fait une sortie en haute Loire et pas un carcasse en vue , je prépare un rando pour octobre en creuse il y en a partout de la carcasse
C'est vrai qu'en Haute Loire (secteur de la Chaise-Dieu - Brioude - Lavoûte Chilhac) les abords des chemins étaient nickels.
Après même si les Auvergnats sont pleins de ressources, pour déposer une carcasse de voiture dans la côte de Croncelobre (pour ceux qui ont fait Brioude 2020 on l'a descendue le 1° jour mais évitée le samedi) on atteint là les limites 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
peduzzi a écrit :La métamorphose d'un Dodge 😀
L'idée était géniale en tout cas 👍 😍
bad-brad a écrit :
Comme tu dis Lionel 👍
On voit beaucoup de modifs , porte de C35 , triple ventilos , radiateur intercooler ou pour l'huile , 4 ressorts hélicoïdaux sur train av , 2 phares double optiques et plein d'autres choses 👍
Je suis pas sûr que ce soit un Dodge avec châssis d'origine 🤔
Les connaisseurs vont vite nous le dire 😉
Mais l'idée de barouder avec cet engin doit vous emmener à des endroits de choix avec vue imprenable 😍
(et prévoir un budget pour la conso :/)
Fallait l'faire... 😀
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.




















