MÉMOIRE EN FRICHES
Peugeot 203.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ma Honda 200 XLR n'est pas encore en friche 🤭
Bien vu Didier 👍
Avec Gégé on pensait aussi à une Peugeot 203 mais pas de trace de la voiture qui doit croupir ailleurs 😉
Sachant que JPH n'aurait pas d'accès internet avant son retour dans la Yaute j'ai posté la photo hier soir pour donner une chance aux autres 😄
Bien vu Didier 👍
Avec Gégé on pensait aussi à une Peugeot 203 mais pas de trace de la voiture qui doit croupir ailleurs 😉
Sachant que JPH n'aurait pas d'accès internet avant son retour dans la Yaute j'ai posté la photo hier soir pour donner une chance aux autres 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonsoir
A la réponse de Didier pour la porte j'ajouterai "arrière"
A la réponse de Didier pour la porte j'ajouterai "arrière"
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Moto(s) : yz 250 15 -yz 490 83 -it 250 82
Bonjour J-M 😎
La vache !! Les chefs m' ont interdit de répondre
🤫
Belle trouvaille 👍
La vache !! Les chefs m' ont interdit de répondre
🤫
Belle trouvaille 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On peut supposer qu'elle n'est pas française 😄
vas y, tu peux te lâcher 😉
vas y, tu peux te lâcher 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Pfff ! Trop fastoche: Buick Century. J'en en ai eu huit 😁 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Buick special berline 4 portes serie 40,1958.
Moto(s) : yz 250 15 -yz 490 83 -it 250 82
il faut le permis bateau pour rouler avec ça , non ?
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
2 mois plus tard...
Boeing ou airbus ??
Moto(s) : Une M Isque 6
bonjour il y a un 4cv les charnières c’est le capot arrière c’est les memes que sur les alpine a110
salutations laurent
salutations laurent
Je dirais caisse de renault Dauphine/ondine :
-la 4cv a l'entrée du bouchon de radiateur d'eau situé entre les deux charnières de capot AR et là rien
-et pour la partie AV ,l'emplacement batterie et le masque AV qui a un décrochement de chaque coté pour les bols des phares qui sont fixés sur le capot rappelle la Dauph ...
Il y a encore la plaque constructeur losange renault rivetée🙂
Rock'n roll le rapatriement de la caisse Berlinette sur la petite Erka !!!👍
-la 4cv a l'entrée du bouchon de radiateur d'eau situé entre les deux charnières de capot AR et là rien
-et pour la partie AV ,l'emplacement batterie et le masque AV qui a un décrochement de chaque coté pour les bols des phares qui sont fixés sur le capot rappelle la Dauph ...
Il y a encore la plaque constructeur losange renault rivetée🙂
Rock'n roll le rapatriement de la caisse Berlinette sur la petite Erka !!!👍
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf