Brad # C' est comme l'état du Tigre de Vimoutiers , quelle honte pour un monument historique classé 😡, à l'image de la France#
Faut pas se plaindre .....on a encore le droit d'assister à la fête Nationale du 14 juillet ...en montrant son QR code .....et avec l'obligation d'aplaudir ..dés que Bonaparte Manu.1 er passe ...😬
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Sans Moi , j'ai déjà tout ce qui vole ce jour là et qui passe presque au dessus de chez moi 🙄
Moto(s) : DRZ 400s
Ils l'ont enterré parce qu'il ne pouvait plus rouler dans les ZFE et n'avait pas son contrôle technique peut-être pfffffffffff
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
zac640 a écrit :Grand classique de nos campagnes.
Bonsoir Daniel
Elle est vraiment belle cette pauvre Dauphine.
Moi j'aurais pas trouvé, bravo.
Gg
Je n'ai aucun mérite. Quand j'avais trois ans, en partance pour les vacances, mon père a mis un coup de patin un peu sévère dans une descente. Pas de ceinture de sécurité à l'époque, vol plané au dessus des dossiers avant et embrassade du tableau de bord 🤐
Sur la photo de Daniel, je l'ai reconnu tout de suite 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jolie découverte. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Renault Celtaquatre 1936
Merci pour l'info, il ne reste pas grand chose 😢
bad-brad a écrit :Renault Celtaquatre 1936
Quel mois?😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il servait encore y a pas très longtemps , mais la nature reprend ses droits ...
Renault 2087 ou galion
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
bad-brad a écrit :Renault Celtaquatre 1936
Sacrée connaissance ...Didier ..👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
dubois etienne a écrit :Il servait encore y a pas très longtemps , mais la nature reprend ses droits ...
J'ai roulé avec à l'armée quand ils m'ont fait revenir une semaine en réserviste😡
J'ai bien joué avec à faire des zones à Fontainebleau , jusqu'au moment où un gradé m'est tombé dessus😕
J'ai fais la misère au camion pour me venger , à lui faire subir des surrégimes , aussi bien à l'accélération qu'au rétrogradages , rouler avec le frein à main , passer la marche arrière en roulant , tirer le démarreur en roulant , démarrer en 4ème , taper les trottoirs , faire cirer tout le temps , que des petits soins quoi !!!!
Et bein il m'a quand même ramené jusqu'à Montlhéry 😲