doums24 a écrit :En fait , c est un cadrage raté JPH 🤭La roue en l' air a gauche de la photo , c est quoi comme bécane ?
JPH74 a écrit :DT 50 1979 😉( rouge )
JPH, j'imagine bien une tentative de cliché de wheeling 😄
Ah les photos loupées ( wheelings et autres acrobaties 🤭 ) prises avec le kodak , les déceptions quand on récupérait la pochette des clichés développés !!!
Sinon ces petites autos Japonaises (Datsun et Toyota ) ont été accueillies avec beaucoup de méfiance au début ,puis ont largement fait leurs preuves en termes de fiabilité et se sont bâties une sacrée image 👍
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Bonjour Phil 😎,
Exact, ma mère a commencé avec une Datsun 120 A puis le coupé pas pratique à quatre... S'en est suivi une Sunny puis une autre .
Ces voitures achetées neuves ont toujours dormi dehors par tous les temps ... Et n' ont jamais eu la moindre panne !!!
Fiabilité au top . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH ; il est génial ce mec, un puit de savoir auto et moto 😉
Je vois encore passer sur camions de ces Japonaises des années 70 , achetées à vil prix dans les casses et campagnes , et qui partent sur les ports du nord pour une seconde vie en Afrique 😉..
Pour revenir à notre enigme , suis OK avec Bad-brad pour le pare-choc AR deux parties , mais comme la plaque d'immat à migré sur l'AR droit du coffre et que c'est pas une place normale je me suis dit
que l'AR avait peut-être été bidouillé (genre pour mettre attelage maison ou après un pet ??) .
Les poignées de portes plates , la découpe de la vitre custode porte AR , la grille de ventilation sur le montant AR de toit font quand même penser à cette E20 en 4 portes ,
Doums entretien le suspens 😄!
phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Ou alors , il n' a pas trouvé sur place la marque de l' auto ... 🙄🤨( logos arrachés )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les photos de BadBrad sont d'une conduite a Droite , il est tout a fait envisageable que suivant le pays de destination il y est quelques différences comme le pare choc .🙂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Lors d' un prochain passage , je prendrais le temps de dégager le capot pour accéder au plaques constructeur.
Et je jetterai un coup d' oeil dans la boîte à gants voir si
il n' y a pas la carte grise 😁
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Elle n'est pas en friches cele-là!🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah non
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Jean louis 78 a écrit :
Prima quatre , Viva stella , je ne sais pas 😎
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonsoir Jean Louis 🙂
Une seule certitude ... Ce n'est pas une Citroën...
Certainement une marque étrangère...
Manuels d'atelier divers