J'adorais cette caisse. 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Déjà raconté sur un autre sujet, mais bon... Départ aux aurores pour un trial dans la Sarthe avec une Simca 1100 TI et une remorque avec trois motos dessus.
A quelques kilomètres du but, la Simca ressort comme une balle d'une courbe un peu serrée. Le pote au volant, propriétaire de la Simca, s'étonne et regarde dans le rétro: plus de remorque !!! On l'a récupérée dans le champ en contrebas du virage. Les deux motos sur les côtés salement pliées😕. Ma ty au milieu, indemne.
La tête de lapin avait lâché sans prévenir 😒
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Des souvenirs aussi dans cette bagnole , qu'un copin avait ...et on allait bourlingué la jeunesse aux alentours ....il avait fr peindre Venom....sur tout le capot avant .....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :La 1100 TI?
Moi je pense a une 1100 GLS
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Bike(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
C est bien une GLS C est une propulsion comme la 1000 ou une traction ?
Bike(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Je l avais mise ici il y a 8 ans. Elle a été déplacée de 50 m mais pas massacré apparemment. C est bien , c est pas des sauvages en Creuse 😁
Bike(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
C'est une traction, la première chez simca. Moteur transversal.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
à droite, un bout de DS? 🤔
premiére photo Renault Colorale peut-être ex dépanneuse , on semble apercevoir le sigle Renault sur la portière
épave blanche 203 Peugeot ????? quant à la vieille camionette ???? Citroen....
Bike(s) : plus
Citroën B 14
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Bike(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bien planquée derrière le champ de canabis.😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Sur une boucle à pieds en Mayenne à Lassay les Trois Chateaux,
Peut être plusieurs épaves découpées et jetées en pâture, parce que l'endroit est pas franchement accessible par quatre roues
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Bike(s) : Pétrolette japonaise fumante
Bike(s) : DRZ 400s