On peut le mettre sur le calendrier 2016?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30783...
Moto(s) : PORTAL(S)
Bonsoir Oui bien sur vous pouvez rajouter ces épreuves. Il faut du monde!!!!
Moto(s) : vespa 125
Salut à tous.je relance le post. Nous sommes actuellement une dizaine d'inscrits , alors les amateurs de vieilles , cross mens ou enduristes, à vos claviers et engagez vous...il y a quand même du monde en paca et les autres régions aussi. Renseignements Max charpin 06 07 65 78 91 . Engagé sport. A bientôt
Moto(s) : vespa 125
Le problème c'est que l'annonce a été faite à un mois de la première épreuve. Le bouche à oreille n'a peut-être pas eu le temps de fonctionner.
Et pour celui qui n'a pas de moto pré-95, c'est chaud pour trouver la moto et la restaurer en un mois.
Ceux qui ont ce qu'il faut dans le garage, pas d'excuses, FEU!
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Pour avoir rouler en pre89 à martigue lors du festival si pas de pluie c'est top
Équipe super agréable et tres accueillante!!!!
Bravo pour le retour de jeune vieille sur cette piste!!!!!
Si mes côtés sont rétablie pas impossible de m'y voir!!!!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Salut Mikeron, quand te revois t-on sur le circuit de Salindres ?
Qui peut nous parler des courses Prè 95 ? des infos merci
Moto(s) : Possédé par la moto
J'espère pour le 2rd de la pre90 cup en avril!!!!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Hello, je découvre avec plaisir!!
Si on est licencié dans une autre ligue, avec une pré-89, ça le fait?
Pour le 19, ça risque de faire un peu juste, mais pour les autres
JB
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
tu irait dom
Moto(s) : ,250cr,500rm
Normalement, je devrai m'inscrire, j'attends d'avoir un N° par la ligue de provence.
Pour les plaques, si je mets des N° noirs sur fond blanc, c'est grave?
JB
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Salut, normalement tu peux choisir ton numéro directement sur engage sport. Pour les couleurs des plaques, il faut respecter le règlement à voir sur le site ligue de provence. Comme à l'époque quoi"......r
Moto(s) : vespa 125
Où peut-on trouver les horaires des courses ?
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Où peut-on trouver les horaires des courses ?
Pour les horaires, tu dois trouver ça sur "Engage-sports".
Pour Di Bacco, le règlement MX 2016 ne parle pas des courses anciennes, donc encore moins des plaques.
Vu que des couleurs sont spécifiés en fonction de la cylindrée pour les jeunes, et d'autres couleurs pour les vétérans...
Pour Chateauneuf, je pourrai pas venir, dommage..
JB
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Bonjour à tous,
pour Laurent , les horaires se trouvent sur le site facebook du MC CHATEAUNEUF LES MARTIGUES.
Les plaques numéros sont :
125 plaques noires et numéros blancs
250 plaques vertes et numéros blancs
500 plaques jaunes et numéros noirs...
La grille se remplies doucement , 10 à peine,,,,
je suis allé roulé samedi sur le circuit , le club à modifié le circuit et c'est carrément top , machine à griffer , arrosage judicieux, bonne ambiance...
LA ligue de provence accepte les MOTOS jusqu'à 1996..Bon pour l'instant il n'y en a pas....
j'ai rencontré Neels THERIC , le jeune enduriste qui monte et il vas peut être venir avec une KTM 390 enduro de 81....Sympa
Moto(s) : vespa 125
Bonjour
Je participerais volontiers a votre manifestation mais quelques détails m'irrite un peu.
Je posséde un KX 250 de 1988 , enduriste (pas bon) depuis 25 ans . Le réglement c'est le réglement en enduro on en sait quelque chose.
Si je peux me permettre avec tout le respect que l'on doit a un organisateur (je l'ai vecu avec une manifestation de quartier organisé 13 fois "la virée Londaise" quelques pilotes sont venus s'amuser comme JJ Bruno,Seb Bozzo,Les Cotton et pour la derniere un petit jeune qui passé par là Adrien van Beveren) et le premier enduro sprint du club avec les frères Autuori a Gap en Aout dernier.
Comme le disait Nino 64 , il faut évoluer . Mais bizzarement chacun évolu avec ses interets, je m'explique :
Un pote me dis : trouve toi une 83 maxi (evolution) tu viens faire le championnat Rhone-Alpes parce que eux vont jusqu'en 83 et pas 84 comme le chpt de france ! Il y a 15 jours dans un entrainement d'anciennes, un pilote d'un age avancé ( il m'a deposé quand meme) me dit : Ceux qui font les réglements , sont les gens qui ont les motos(années) dans leurs garages !
En provence vous essayez pour une premiere (félicitation) moto jusqu'a 96 personnellement je trouve ceci trop recent, a partir de 89 ce sont des motos "modernes" je me serais arreté a 88/89, mais pourquoi pas, ça attirera une plus large clientelle pour voir de belles restaurations de machines. Il faut savoir que dans les courses de vieilles, il y a plus de passionnés qui viennent pour participer que pour les résultats, sachant que la resto des mémères ça vaut un bras voir les deux. Il y aura toujours des gagneurs, la course étant la course, mais je leur laisse.
A propos de réglement, je n'aurais pas le temps ni l'envie d'ici samedi de courir,dépenser 20 euros, faire des fonds de plaques vertes( les miens sont blancs) , et le plus qui m'agace,c'est de ne pas vous donner 45 euros pour faire avancer le club. Donc, hormis les chpts officiels essayons d'etre plus souple ou évolué pour la grosseur des N°, les fonds de plaques, etc.... surtout si nous avons des transpondeur.. sans tomber dans l'extreme bien sur et compromettre les régles qui touche a la sécurité.
Regardons pourquoi les classiques enduro ou le Kenny festival font le plein. On vous colle un N°, moto et administratif aux normes et roule ma poule, Inter ou bidon. Je n'aurais pas commenté ce post si vous aviez eu 40 pilotes sur la grille.
Ne voyez aucune agressivité dans ce message mais essayons de faire évoluer les choses.
Cordialement
Moto(s) : KX 250 1988