1- Brelet Roger
2- Bezelgues Yves
3- Pluyaud Olivier
4-Vanderlinden Pierre
5-Tirot Stephane
6-Boyer Romain
7-Frichot Didier
8-Merlier Maurice
9-Chauvet Christophe
10-Manthé Gilles
11-Manthé Thibault
12-Dumot Jean CHarles
13-Leseur Lionel
14-Georget Patrick
15-Basso Bernard
16-Stradella Alain
17-Basso David
18-Piquereau Guillaume
19-Meunier Alain
20-Teyssie Patrick
21-Auvergnon Fabien
22-Lagriffoul Philippe
23-Fort Pierre Louis
24-Villers Philippe
25-Jacquemin Fred
26-Contou Christophe
27-Murray Matthew (GB)
28-Helaine Jean François
29-Stefanelli Paul
30-Lambert Nicolas
31-Négrier Lionel
32-Sireix Christian
33-Caumont Benoit
34-Barrillon Nicolas
35-Pinsard Jacques
36-Piquereau Patrick
37-Gretel
38- Denis Jean
39- Dehan Pierre
40- Penne René
41-Pluyaud Philippe
42-Darbon Marc
43-Martineau Claude
44-Janvier Gilles
45-Magne Anthony
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Salut Steh. ce serai bien si l'on avait la même liste pou Crisolles !!!heureusement qu'il y a les Belges !!! A+COMPLET pour la série Trophée Charlie , reste de la place en chpt de France
1- Brelet Roger
2- Bezelgues Yves
3- Pluyaud Olivier
4-Vanderlinden Pierre
5-Tirot Stephane
6-Boyer Romain
7-Frichot Didier
8-Merlier Maurice
9-Chauvet Christophe
10-Manthé Gilles
11-Manthé Thibault
12-Dumot Jean CHarles
13-Leseur Lionel
14-Georget Patrick
15-Basso Bernard
16-Stradella Alain
17-Basso David
18-Piquereau Guillaume
19-Meunier Alain
20-Teyssie Patrick
21-Auvergnon Fabien
22-Lagriffoul Philippe
23-Fort Pierre Louis
24-Villers Philippe
25-Jacquemin Fred
26-Contou Christophe
27-Murray Matthew (GB)
28-Helaine Jean François
29-Stefanelli Paul
30-Lambert Nicolas
31-Négrier Lionel
32-Sireix Christian
33-Caumont Benoit
34-Barrillon Nicolas
35-Pinsard Jacques
36-Piquereau Patrick
37-Gretel
38- Denis Jean
39- Dehan Pierre
40- Penne René
41-Pluyaud Philippe
42-Darbon Marc
43-Martineau Claude
44-Janvier Gilles
45-Magne Anthony
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je viens d'avoir René Penne au téléphone il est désolé il ne peut pas venir le douze juin pour des raisons de famille
Je m'en excuse pour lui ( donc une place a prendre)
A très bientot
Guitou
Moto(s) : mz triumph
ça se prépare pas en 5 mn du sanglier 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :N'oubliez pas de réserver vos repas à Hervé Ferreira au 07.86.46.20.05
c'est fait 👍 je reserve ma place a coté D'OBELIX du 50 en hl 👍 👍 😂 😄 et ASTERIX du 76 en CZ 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pour Hervé changement de programme,...je me suis fais voler le BSA !! par contre Pierre Dehan me prete son ancienne machine pour honorer l'engagement.de ce fait j'envoie des demain matin le courrier et le chêque ,pour un repas de plus!!!histoire que le sanglier soit bien cuit !! mais surtout pour l'organisation.pour la licence ,finalement javais pris une annuelle,le bugues+ crisolles+les entrainements...bon maintenant sans moto ??? dur.. dur. mais il y a les copains!!Pierre et moi sommes allés rouler a Crisoles,avant que !!!malgrès une météo difficile,des trombes d'eau les 2 jours précédant,c'était difficile dans le bas mais roulable.Pierre et les gens du club ont prévu de pousser la boue et combler les ornières,après les modernes au cas ou.ce sera sympa pour tous.
A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : cz
420 XL a écrit :N'oubliez pas de réserver vos repas à Hervé Ferreira au 07.86.46.20.05
gilles janvier a écrit :
c'est fait 👍 je reserve ma place a coté D'OBELIX du 50 en hl 👍 👍 😂 😄 et ASTERIX du 76 en CZ 😂 😄
je viens de réserver pour le banquet , ils vont rajouter deux sangliers, par TOUTATIS, attachez le barde ! 👍
Accordéon et retraite à plein temps
la date arrive à grands pas !!! 🤭
Steph, tu as le proramme de la journée ?
Le ct et l'inscription sont prévus la veille ?
Merci de tes réponses
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Moto(s) : SWM 250 RSMC
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :Je suis engagé pour le VINTAGE et le TROPHEE CHARLY et à la lecture du déroulement de la journée je vais devoir renoncer au TROPHEE car les courses se suivent ( 5 minutes ) . Pourtant j,ai eu HERVE au téléphone et il m,a dit qu,il n,y aurait pas de problèmes. ALors 🤔
Toutes mes excuses pour l,orthographe du prénom de nôtre ami .CHARLIE donc 😳
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :Je suis engagé pour le VINTAGE et le TROPHEE CHARLY et à la lecture du déroulement de la journée je vais devoir renoncer au TROPHEE car les courses se suivent ( 5 minutes ) . Pourtant j,ai eu HERVE au téléphone et il m,a dit qu,il n,y aurait pas de problèmes. ALors 🤔
YO51 a écrit :
Toutes mes excuses pour l,orthographe du prénom de nôtre ami .CHARLIE donc 😳
YO tu me gardes une place,je pense etre la samedi,vers 16h,pour vendredi c'est trop court,je resterai dimanche soir , si possible.
A+