UN JEUNE QUI ROULE AVEC UNE VIEILLE!
Sujet
Bonjour à tous !
Je m'appelle Stéphane j'ai 23 ans et je viens de faire l'acquisition d'une moto de 30 ans !😉
J'ai pour projet de restaurer ou remettre en état un 200 it de 1985. J'ai vue beaucoup de topic concernant des restaurations et autre sujet et je vois beau coup de gens compétent dans ce domaine 🙂 !
J'ai vue plusieurs site où l'on peut trouver plastique pièce etc... mais certain site son basé aux royaume uni comme motoduro uk. Y a t'il des personnes qui ont déjà commandé sur ce site ou des sites comme ca ?
Merci 🙂)) et bonne journée !
Je m'appelle Stéphane j'ai 23 ans et je viens de faire l'acquisition d'une moto de 30 ans !😉
J'ai pour projet de restaurer ou remettre en état un 200 it de 1985. J'ai vue beaucoup de topic concernant des restaurations et autre sujet et je vois beau coup de gens compétent dans ce domaine 🙂 !
J'ai vue plusieurs site où l'on peut trouver plastique pièce etc... mais certain site son basé aux royaume uni comme motoduro uk. Y a t'il des personnes qui ont déjà commandé sur ce site ou des sites comme ca ?
Merci 🙂)) et bonne journée !
Moto(s) : 200 it 85
Vive les jeunes !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
...bienvenue sur le GV 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
oui , bienvenue chez les vieux 😄 😄 des gars qui refont des it il y en a qqs uns ici 😉 😉 😉
sinon comment t'es venu cette envie de rouler avec une machine plus vieille que toi ?? raconte !!
sinon comment t'es venu cette envie de rouler avec une machine plus vieille que toi ?? raconte !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Amateur en mécanique je trouve ça intéressant de restaurer une moto de se genre 🙂; C'est sur c'est pas le même plaisir de rouler avec une brêle nouvelle génération mais c'est le plaisir de pouvoir rouler avec une moto d'époque, que tu as restaurer toi même 🙂 !
Moto(s) : 200 it 85
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo