ANNONCE SUR LE GUIDE VERT
Sujet
Juste pour signaler que les annonces sur le guide vert, ce n'est pas Le Bon Coin des professionnels, hein Mr Zappapantah.
Cela va peut être facher quelques personnes mais faudrait pas abuser!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela va peut être facher quelques personnes mais faudrait pas abuser!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Il y en a des pas gênés, avant de donner leur avis, il faudrait leur apprendre à répondre à leur offre.
Vraiment un manque de correction!!
Vraiment un manque de correction!!
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
moi j'aime bien 😂 je pense que certain vont apprécier : ceux qui on besoin de ses pièces 👍 d'autres qui cherchaient celle ci depuis un moment vont trouver qu'il arrive trop tard ( suivez mon regard vers la Belgique 400 yz 77 😄 😂 ) j'ai pas d'yz mais une fourche 43 de 250, 1983- 1984 donc je regarde et des pièces neuves a pris raisonnable c'est appréciable 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
y a "paul et mike" sur le gv en ce moment 😄 moi perso ça ne me derange pas 🤭 si ça fait bosser des gens et arrange les "clients" 👍 m en fout si pro ou particulier 🤭 moi suis pour un monde de paix 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ktm 73 a écrit :Juste pour signaler que les annonces sur le guide vert, ce n'est pas Le Bon Coin des professionnels, hein Mr Zappapantah.
j'ai pas bien tout capté......
Moto(s) :
c'est qui PAUL et MIKE ? 🤔 🤔
C'est le monde sauvage
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
polémique 🤭
moi je suis pas contre mais je venais de passer une annonce et là je me retrouve en page 3 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :moi je suis pas contre mais je venais de passer une annonce et là je me retrouve en page 3 😕
et moi mon p'tit camping car encore plus loin 🤬
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
tu pourrais faire une bonne action sur le plan humanitaire ....on doit bien pouvoir y loger quelqes dizaines de migrants ; de façon provisoire , bien sûr !! 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :tu pourrais faire une bonne action sur le plan humanitaire ....on doit bien pouvoir y loger quelqes dizaines de migrants ; de façon provisoire , bien sûr !! 😄 😄
ho!!! 😄 🤭
420 XL a écrit :moi je suis pas contre mais je venais de passer une annonce et là je me retrouve en page 3 😕
Je pense que l'inter de ktm73 allait dans ce sens, éviter de noyer les annonces du GV et donc de monopoliser l'affichage.
Une ou deux annonces d'un même annonceur, peuvent regrouper plusieurs offres, pas besoin de cette déferlante d'annonces unitaires. Après, chacun fait!! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci GS-600-XC, tu as tout à fait compris mon point de vue. Et 420 XL aussi.
Si, j'ai cité Zappapantah, ce n'est pas pour lui en particulier. J'ai remarqué 2 ou 3 fois que l'on se faisait inonder d'annonces parfois. Mettez les en deux trois fois, là c'est une déferlante.
Si, j'ai cité Zappapantah, ce n'est pas pour lui en particulier. J'ai remarqué 2 ou 3 fois que l'on se faisait inonder d'annonces parfois. Mettez les en deux trois fois, là c'est une déferlante.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Marvin The Martian a écrit :polémique 🤭
bien joué 😉 😂 🤭 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo