ST HERBLAIN CHAMPIONNAT DE FRANCE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
127127 messages 1818 images
Posté le 28-03-2016, à 09:17
Sujet
sb][/b] 🤬 les presidents de certaines ligues feraient bien de faire attention aux anes qu ils envoient dans les clubs la palme d or encore une fois a st herblain avec 150 pilotes refusés au controle ou deux cretins semble t il investit d une mission divine  resultat 15 pilotes absents sur la ligne de depart   affligeant   nous ne reviendrons plus a st herblain

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
60 ans810810 messages 12461246 images
Posté le 28-03-2016, à 09:23
la raison du refus ????

Moto(s) : que des blanches
86 ans10711071 messages
Posté le 28-03-2016, à 13:03
Vous dite tous la même chose tous les ans et hop vous y retournez vous aimez !!!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 

Moto(s) : cz
47 ans240240 messages 132132 images
Posté le 28-03-2016, à 17:26
Pare pierre refusés.   Moi il passait pas alors que le même a été  accepté 10 min avant.  A 5 contrôleurs sur un mec en train de s expliquer. Alors que la queue augmentais. Yen a pleins qui on pas pu faire leur 1ere manche d essai

www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 28-03-2016, à 17:33
Bonsoir les gars ,
Tout avait été expliqué là , à partir de la réponse 47. Est-ce que le règlement a changé entre temps  🤔  🤔  🤔 
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30792...
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans2323 messages 11 image
Posté le 28-03-2016, à 21:06
Jp il ne faut pas tous mettre dans le même panier.
Mise à part le contrôle technique, le reste a été rondement mené, et bravo a l'organisation.
Le contrôleur technique  ne connaissais que les normes des casques et des gilets, il faut juste l'excusé.
A côté de ça, en classique il y avais des motos qui passé le contrôle , avec des fourches et amortisseurs type évolution.
Alors Bravo à l'organisation. Passable pour la ffm.
Cjp

Moto(s) : 250YZE 250CR84 125 ANCILLOTTI81 240APRILIATXR90
127127 messages 1818 images
Posté le 29-03-2016, à 08:41
pas d excuse pour ces incapables l année derniere 150 pilotes refusés tout a été jeté au panier par la fd  ont recommence cette année?,le champion de france en titre ces connards lui confisque le casque et la dorsale alors q uil a passé 8 controles  l année derniere     qui etabli ces numero demandés???des article neufs ont été refusés  que l on arrete de nous faire ch__  rien avoir avec le club qui a bien organisé ce week end  mais il ne nous verrons plus

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
80 ans144144 messages 11 image
Posté le 29-03-2016, à 10:59
Le club qui prend un championnat de France doit savoir que cette course est prioritaire et que les pilotes du championnat non pas à attendre !
Une heure sous la flotte pour passer le contrôle technique , vu le nombre de commissaires on pouvait faire 2 files chpt  sur une et le reste des pilotes sur une autre , cela n'aurait rien changer pour le mepris et l'arrogence des commissaires de la ligue des pays de loire qui se prennent un peu trop pour des cowboys !
  tous ces incidents ne font que nuire à l'ambiance generale pour la premiere epreuve 2016 pas le plein de pilotes et j'ai trouvé mon bebe bien malade sous perfusion et sans issue de guerison...  il faudrait que les professeurs THOLLAS et CHARPIN se penchent un peu plus sur son berceau pour eviter de le faire souffrir bien qu'ilsl ont deja prevu de lui faire un petit frere qui arrivera au monde comme un premature ,
le chpt europe vintage qui existe deja depuis de nombreuses annees  ou les pilotes français pour 2015 ont ete les rois champion d'europe Roger BRELET et trophee des nations !  affaire a suivre   .   pour ma part 2016 sera ma derniere année avec vous apres avoir été pilote, organisateur, createur, speaker,; 50 ANS SUR LES CUIRCUIT je vais m'occuper de votre épiciére adorée ,
  Je remerçie tous mes amis  et amies de cette grande famille de la moto ancienne .     faite tout pour sauver mon bebe je vous embrasse tous
  la grande gueule pour certain et la bible pour d'autres       ALAIN
86 ans10711071 messages
Posté le 29-03-2016, à 12:16

micro.17 a écrit :

le club qui prend un championnat de France doit savoir que cette course est prioritaire que les pilotes du championnat non pas à attendre
une heure sous la flotte pour passer le contrôle thecnique vu le nombre de commissaires on pouvait faire 2 files chp  sur une et le reste des pilotes sur une autre  cela n'aurait rien changer pour le mepris et l'arogence des commissaires de la ligue des pays de loire qui se prennent un peu trop pour des cowboys  tous ses incidents ne font que nuire à l'ambiance generale pour la premiere epreuve 2016 pas le plein de pilotes j'ai trouver mon bebe bien malade sous perfusion sans issue de guerison il faudrait que les professeurs THOLLAS et CHARPIN se penchent un peu plus sur son berceau pour eviter de le faire souffrir bien q'uil on deja prevu de lui faire un petit frere qui arriverra au monde comme un premature  le chp europe vintage qui exsiste deja depuis de nombreuses annees  ou les pilotes français pour 2015 ont ete les rois chp europe R. BREULET et trophee des nations  affaire a suivre   .   pour ma part 2016 sera ma derniere annee avec vous apres avoir ete pilote organisateur createur speaker 50 ANS SUR LES CUIRCUIT je vais m'occuper de votre epiciere adoree je remerçie tous mes amis  et amies de cette grande famille de la moto ancienne .     faite tout pour sauver mon bebe je vous embrasse tous la grande gueule pour certain et la bible pour d'autres       ALAIN

Salut la Bille tu oublis un truc on va perdre un brave pote et les rires de ton epiciere vont nous manquées bizzz a vous 2

57 ans468468 messages 9090 images
Posté le 29-03-2016, à 12:21
salut mon alain meme si tu as raison tout a un clap de fin,tu ne pourras pas t empecher de "trainer" ta carcasse sur les circuits proche de chez toi en GRAND PASSIONNE que tu es.en attandant on va profiter de 2016 avec des oranges,cerises,melons et tout le reste:ca arrive,a tres vite.ps: on a besoin des grandes gueules pour faire bouger les choses 👍 

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
58 ans2323 messages 33 images
Posté le 29-03-2016, à 14:24
mon pare pierre ufo valkyrie 2 refusé a st Herblain le dimanche passe le contrôle le lundi a quinssaine au France vétéran même pas une réflexion sur l étiquette un peu effacé faudra m expliquer

Moto(s) : hva 390 cr
75 ans7079070790 messages 6037860378 images
Posté le 29-03-2016, à 17:58

papycross a écrit :

Vous dite tous la même chose tous les ans et hop vous y retournez vous aimez !!!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 

tu as raison PAPY ! ça doit etre la passion qui finalement l,emporte mais franchement il nous font bien ch...... 🤬 allez à samedi chez MARCEL . bizavous et BACCIO I MANI   😉

ma cz et moiMoto(s) : CZ
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 01-04-2016, à 21:50
Réaction à froid sur l'épreuve de St Herblain .
Malgré tout les efforts de Noël Martineau et du moto club pour nous concocter un beau plateau , je suis désolé de dire ça mais j'ai l'impression qu'on veut tout faire pour éliminer cette épreuve !

En 2015 nous avions 2 personnes au controle technique , avec le résultat de 130 dossiers envoyés à la FFM , c'est ce que j'ai entendu ! casques et dorsales incorrects !  je vous passe la réflexion de la demoiselle présente au controle , alors que tout était correct de mon coté ! bref 2016 c'était pire !

Pour ma part je n'ai été que 20 secondes à passer ce fameux controle (je sais pas je dois faire peur) sauf que j'ai attendu 1 heure pour à peu prés 15 à 20 pilotes devant moi , 1 personne pour tout le plateau , alors que 6 personnes abilitées étaient là à regarder ...

Le soir on ne parlait que de ça ! dorsale neuve achetée dans la semaine qui ne passe pas , une dorsale qui passe et 15mn aprés dans les mains d'un autre pilote qui ne passe plus (faut m'expliquer) , action du coupe circuit en pleine accélération !  c'est quoi ce bordel !

Résultat de tout ça , une grogne aprés St Herblain , dommage pour le club qui fait tout pour les pilotes , une vingtaine de pilotes qui ne viendront plus ici et au championnat et dans le lot y a pas que des mauvais ! C Martineaud champion pré 70 ,J Pinsard ,Ph Villers qui a méme vendu sa moto de colére ! , JP Servais , Ph Gasselin le champion en titre pré 75 qui a failli en venir aux mains sorti au col par un commissaire alors qu'il voulait récupérer son casque pour repartir chez lui !  et bien d'autres ...

Tous ces gars pour qui on s'est battu depuis des dizaines d'années pour qu'ils viennent rouler en anciennes dans une ambiance cool , et là l'ambiance à cause d'une personne en a pris un sérieux coup au moral ! Moi méme je me pose la question de savoir si je vais continuer ...

Alors messieurs les dirigeants , je voudrais pas vous faire peur mais on entend parler d'un championnat d'Europe avec des épreuves en France , je vous conseille de prévenir les pilotes étrangers , car les réglementations ne sont pas les mémes , pour l'équipement et les motos !  et la paperasse ...   et eux ils passent 600 pilotes en 8h !

Pour ma part je serai au Bugue mais pas en chpt , je serai en Trophée Charlie .
Stef Tirot

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
86 ans10711071 messages
Posté le 02-04-2016, à 11:07
Il est sur que les clubs se donnent beaucoup de mal pour nous recevoir le mieux possible 👍  👍  👍  👍  👍  :pouces Par des gens qui chez eux se font mener par le bout du nez par leurs femmes ou au au boulot!!!!!! 😄  😄  😄  😄        le dimanche retrouve de l autorite

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 02-04-2016, à 11:53

papycross a écrit :

Il est sur que les clubs se donnent beaucoup de mal pour nous recevoir le mieux possible 👍  👍  👍  👍  👍  :pouces Par des gens qui chez eux se font mener par le bout du nez par leurs femmes ou au au boulot!!!!!! 😄  😄  😄  😄        le dimanche retrouve de l autorite

là ça sent le vécu  🤭 toi c'est Pif qui te mêne par le bout de la laisse
bise vieux machin  😘 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
103 connectés : 6 membres : Cooky64 DDR only Jazz 10 JMO Mxtintin Pitts, 97 invités et 178 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 6 membres : Cooky64 DDR only Jazz 10 JMO Mxtintin Pitts, 97 invités et 178 Robots d'exploration.