9 & 10 AVRIL 1994...GP DE FRANCE 125CC À SOURDEVAL
Sujet
A ceux qui se plaignent de la météo "humide" que nous subissons actuellement, rappelons qu'il y a tout juste 22 ans, le week-end des 9 et 10 avril 1994, c'était bien pire !
Le GP de France 125cc à Sourdeval (50) se déroulait dans des conditions dantesques : pluie, froid, vent, grêle, neige...mais la victoire dans les deux manches du français Mickaël Pichon réchauffait un peu l'ambiance...son premier succès en GP !
Quelques images d'ambiance (pas faites par moi qui étais un peu occupé en tant que vice-président du club, mais par mon frère !)
A vos archives ou vos souvenirs si vous étiez présent !!!
Pedro Tragter
Tracteur...sans Pedro !
John VanDenBerk
Public courageux !
...souffrance et courage des Cadets...
...et Mickaël Pichon gagne le GP...
Le GP de France 125cc à Sourdeval (50) se déroulait dans des conditions dantesques : pluie, froid, vent, grêle, neige...mais la victoire dans les deux manches du français Mickaël Pichon réchauffait un peu l'ambiance...son premier succès en GP !
Quelques images d'ambiance (pas faites par moi qui étais un peu occupé en tant que vice-président du club, mais par mon frère !)
A vos archives ou vos souvenirs si vous étiez présent !!!
Pedro Tragter
Tracteur...sans Pedro !
John VanDenBerk
Public courageux !
...souffrance et courage des Cadets...
...et Mickaël Pichon gagne le GP...
C'est sûr que vous n'étiez pas embêtés par la poussière! 😄
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo