DEMANDE AVIS URGENT
Sujet
Bonjour a tous ,
Je vais voir pour acheter une fourche de 125 cr mais je ne sais pas comment etre sur que celle que je vais voir ce monte bien sur ma moto 125 cr de 1990 je01 car le vendeur me dit quelle vient d'un 125 cr mais il ne sais pas l'année...
Comment en etre sur ?
J'ai vue sur la fiche technique du site que c'est une showa 45 mm usd (inversée)
Est ce bien le bon modele ?
Sur la mienne il n'y a rien concernant la marque aucune info.
Elle a les fouraux doré.
150€ la fourche avec le T complet , sa vos le coup ?
Je vais voir pour acheter une fourche de 125 cr mais je ne sais pas comment etre sur que celle que je vais voir ce monte bien sur ma moto 125 cr de 1990 je01 car le vendeur me dit quelle vient d'un 125 cr mais il ne sais pas l'année...
Comment en etre sur ?
J'ai vue sur la fiche technique du site que c'est une showa 45 mm usd (inversée)
Est ce bien le bon modele ?
Sur la mienne il n'y a rien concernant la marque aucune info.
Elle a les fouraux doré.
150€ la fourche avec le T complet , sa vos le coup ?
Moto(s) : 125 cr de 1990 ( homologué diapason 1991)
Pour savoir si ça vos le coup, fos savoir le diamètre de celle qu'y vent! Si ces le même diamètre, sa devré le fer!
Salut,
Pour être sur qu'elle est compatible, il n'y a pas 36 solutions, tu démontes la tienne et tu fais des mesures comparatives sur la longueur et les différents diamètres (fourreaux, tubes, axe de roue, axe de colonne).
Côté tarif, faut voir l'état... Si les spis et les bagues de friction sont HS et que le chrome des tubes est marqué, ça fait cher.
Quel est le souci de ta fourche qui nécessite son changement ?
Pour être sur qu'elle est compatible, il n'y a pas 36 solutions, tu démontes la tienne et tu fais des mesures comparatives sur la longueur et les différents diamètres (fourreaux, tubes, axe de roue, axe de colonne).
Côté tarif, faut voir l'état... Si les spis et les bagues de friction sont HS et que le chrome des tubes est marqué, ça fait cher.
Quel est le souci de ta fourche qui nécessite son changement ?
Que des Yam ! 😍
Salut ,
Je les laissé sur un mon etabli demonté dans la nuit l'etaux a laché et il est tombé sur les tubes et les a pas mal abimée ils sont bien enfoncé vue le prix des tube la fouche complete a ce prix la ma parue bien.
En plus j'ai cassé une petite dent qui a sur le T de fourche...
Je les laissé sur un mon etabli demonté dans la nuit l'etaux a laché et il est tombé sur les tubes et les a pas mal abimée ils sont bien enfoncé vue le prix des tube la fouche complete a ce prix la ma parue bien.
En plus j'ai cassé une petite dent qui a sur le T de fourche...
Moto(s) : 125 cr de 1990 ( homologué diapason 1991)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo