ATTENTION PETIT TRUAND EN REGION DE DIJON
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
60 ans163163 messages 55 images
Posté le 19-04-2016, à 07:03
Sujet
tout commence par une petite annonce sur LBC il y a 10 jours !!!  vends carter moteur de 500 cr 1990 avec une photo des carters moteurs + embrayage en bon etat pour 400 e  j appel !!! le type me repond par SMS tout a l air correct je lui envoi un mandat cash dans la journée (afin d aller vite !!! ) car il avait soit disant  beaucoup d appel !!!  bref  l affaire se fait il m envois le numero de colis  3 jours apres je recois le colis !!! le soir j ouvre le colis !!! et LA !!! effectivement il y avait les carters moteur complet !!! SAUF que c etait des carters de 50 derbie  et LA !!! grand moment de desespoir 400 e qui parte en fumée !!! je suis allée porter plainte a la gendarmerie de ma localitée  qui me dise que ça ne va pas etre simple car la conformité des produits et difficille a justifier !!! de plus les carters moteurs proviennes d une moto volée !!!

donc le petit enculé  s appel  : GONACHON  quentin  et il habite a DIJON ou ces proches allentours  sont tel 0624274798 faite gaffe il a la bonne gueule de l emploi ( photo sur sont profil facebook )

perdue pour perdue je suis pret a payer un flingueur pour lui pourir la vie !!!!

Moto(s) : ?????????????????
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 19-04-2016, à 08:37
une des meilleurs arnaque que j ai vu  🤬  🤬  🤬 deja vu dans le meme genre avec un pot il me semble 🤬  🤬 perso a ce prix là je me derange  😡  😡  😡 le train ça va vite  😉 et le bat.. repond pas au telephone je suppose?bon de là a en venir aux mains , faut pas :| ça se retournerai contre toi ..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans69306930 messages 10511051 images
Posté le 19-04-2016, à 08:48
regarde tes mp .....

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
75 ans497497 messages 140140 images
Posté le 19-04-2016, à 09:08
il a bien la gueule de l'emploi cette merde  😡 

Moto(s) : ,250cr,500rm
62 ans939939 messages 482482 images
Posté le 19-04-2016, à 10:17
Selon son Facebook, il est de Genlis (Il y a fait le lycée) et réside à Dijon.
Si on le croise, on lui en mettra pour ton argent....  🤬 
ATTENTION  PETIT TRUAND EN REGION DE DIJON

Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Posté le 19-04-2016, à 10:49
Quand on met sa photo de profil sur FB, c'est public, et on accepte l'utilisation selon les règles de FB... Si on souhaite conserver la confidentialité de sa tronche, il suffit de mettre les photos en mode privé, ou à partage limité.

Pour la petite histoire, il y a 2 ou 3 ans, j'ai mis la photo du cul d'une pétasse sur mon FB. Elle a été assez conne pour s'en plaindre à la gendarmerie. Manque de bol, la photo était à diffusion limitée, prise par la personne elle-même et envoyée par elle sur mon tèl, et pas de moyens de faire le lien entre son cul et sa personne sans forcer les gendarmes à pousser les investigations plus loin. J'm'en marre encore.... les gendarmes aussi probablement 😂 

Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 19-04-2016, à 11:10

Scory a écrit :

Quand on met sa photo de profil sur FB, c'est public, et on accepte l'utilisation selon les règles de FB... Si on souhaite conserver la confidentialité de sa tronche, il suffit de mettre les photos en mode privé, ou à partage limité.

Pour la petite histoire, il y a 2 ou 3 ans, j'ai mis la photo du cul d'une pétasse sur mon FB. Elle a été assez conne pour s'en plaindre à la gendarmerie. Manque de bol, la photo était à diffusion limitée, prise par la personne elle-même et envoyée par elle sur mon tèl, et pas de moyens de faire le lien entre son cul et sa personne sans forcer les gendarmes à pousser les investigations plus loin. J'm'en marre encore.... les gendarmes aussi probablement 😂 

nous sommes dans de beaux draps l'esprit des footeux débarque sur leguidevert  😭  😭  🤬  🤬 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 19-04-2016, à 11:13
c est vrai que le jeune homme a l air sympathique 🤭 surtout sur une autre photo avec un doigt qui avait un probleme de flexion  🤬 

Posté le 19-04-2016, à 11:16
Esprit footeux ???  😄  😄 A mon âge, j suis plus proche de l'esprit foutu !  😂 

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 19-04-2016, à 11:27

Scory a écrit :

gilles janvier a écrit :

nous sommes dans de beaux draps l'esprit des footeux débarque sur leguidevert  😭  😭  🤬  🤬 

👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
86 ans10711071 messages
Posté le 19-04-2016, à 11:45

desmoulins 17 a écrit :

tout commence par une petite annonce sur LBC il y a 10 jours !!!  vends carter moteur de 500 cr 1990 avec une photo des carters moteurs + embrayage en bon etat pour 400 e  j appel !!! le type me repond par SMS tout a l air correct je lui envoi un mandat cash dans la journée (afin d aller vite !!! ) car il avait soit disant  beaucoup d appel !!!  bref  l affaire se fait il m envois le numero de colis  3 jours apres je recois le colis !!! le soir j ouvre le colis !!! et LA !!! effectivement il y avait les carters moteur complet !!! SAUF que c etait des carters de 50 derbie  et LA !!! grand moment de desespoir 400 e qui parte en fumée !!! je suis allée porter plainte a la gendarmerie de ma localitée  qui me dise que ça ne va pas etre simple car la conformité des produits et difficille a justifier !!! de plus les carters moteurs proviennes d une moto volée !!!

donc le petit enculé  s appel  : GONACHON  quentin  et il habite a DIJON ou ces proches allentours  sont tel 0624274798 faite gaffe il a la bonne gueule de l emploi ( photo sur sont profil facebook )

perdue pour perdue je suis pret a payer un flingueur pour lui pourir la vie !!!!

Salut ecoute j habite a cote viens chez moi je t h  eberge on va le trouver ton gentil copain alle bizzz a+

Moto(s) : cz
Posté le 19-04-2016, à 11:52
faite attention si le personnage a des amis qui pensent et agissent comme lui , ça peut etre compliqué  😕 respectez la loi... si je dis bien si le delit est avéré et que la justice traine les pieds y a toujours moyen de lui faire de la pub  😉 encore que si ça ce trouve c est un caid dans sa cité et  il en sera fière  🤬  🤬 

Posté le 19-04-2016, à 12:25

Marvin The Martian a écrit :

c est vrai que le jeune homme a l air sympathique 🤭 surtout sur une autre photo avec un doigt qui avait un probleme de flexion  🤬 

Si l'problème de flexion est sur l'annulaire, c'est un envahisseur !  🤭

A bon, c'est pas l'annulaire ?????

Tiens, pour reprendre les classiques": "Le Mexicain l'avait achetée en viager à un procureur à la retraite. Après trois mois, l'accident bête. Une affaire".

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 19-04-2016, à 12:48

desmoulins 17 a écrit :

La maréchaussée prévoit-elle d'entendre l'individu ?

11 message
Posté le 19-04-2016, à 12:49

Scory a écrit :

Selon son Facebook, il est de Genlis (Il y a fait le lycée) et réside à Dijon.

Encore un chance, il est pas de Montargis! 😄  😄  😄 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
89 connectés : 2 membres : Pitts willy37, 87 invités et 167 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 2 membres : Pitts willy37, 87 invités et 167 Robots d'exploration.