En vous souhaitant un arrangement satisfaisant chacun 😎
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Moto(s) : Montesas Hvas
Jeumsouvien a écrit :J'comprends.
Tu connais la chanson: Moulins, tu dors, ton moulin va trop vite........ J'aurais pu écrire " tu dores" mais la ça voulais dire qu'il était au Bahamas en train d'se faire bronzer les miches avec ton pognon. 😄
Y'a encore de l'espoir.
Dis donc ton avatar c'est toi a l'hosto 😀
Faut'il te visiter 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
je ferais bouclier de mon corp si vous me le demandez 😄
mais je ne veux pas mettre d'huile sur le feu 🤭
pas vrai mono 😂
👍 salut les potes 👍
Moto(s) : hva
Poireaunen a écrit :A propos de greffier, c'en est un (ou plutôt une ) comme avatar ? Haha !
j'sais pas c'est une image que j'ai chopé sur un site. S'il faut l'enlever je le ferai.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
je ferais bouclier de mon corp si vous me le demandez 😂
mais je ne veux pas mettre d'huile sur le feu rire
pas vrai mono 😂
smiley_15 salut les potes smiley_15
Zen Gsac zen ! tout va bien se passer , je connais ta propension pour la castagne tu restera derrière, l'heure est à la diplomatie
Moto(s) : Montesas Hvas
gsac a écrit :salut croco 🙂 salut viva 🙂
pas vrai mono 😂
👍 salut les potes 👍
Vous mettrez deux N a MONNO m'sieur Gsac
Moi pyromane 🤭
C'est que je l'aime bien le Croco
Poireaunen a écrit :A propos de greffier, c'en est un (ou plutôt une ) comme avatar ? Haha !
Jeumsouvien a écrit :
j'sais pas c'est une image que j'ai chopé sur un site. S'il faut l'enlever je le ferai.
Il est très bien ce Cat ça change des motos
J'en avait un, c'était un vari tig'du bengale, y'm'ramenait des lapins ce con! Il a disparu comme il était venu, maint'ant j'les préfère en photo!
Séquence nostalgie.
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Jeumsouvien a écrit :y'm'ramenait des lapins ce con! Il a disparu comme il était venu
Peut-être qu'un jour tu l'as confondu et que tu l'as enduit de moutarde avec de le mettre dans la cocotte 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pas possible, il m'aurait bouffé la main avant!
gsac a écrit :salut croco 🙂 salut viva 🙂
pas vrai mono 😂
👍 salut les potes 👍
monno a écrit :
Vous mettrez deux N a MONNO m'sieur Gsac
Moi pyromane 🤭
C'est que je l'aime bien le Croco
désolé 😎