BEST OF HUSQVARNA / HONDA
Sujet
Bonsoir,
Je voulais une moto avec un look de Husky et une fiablité de Honda => que pensez vous de ma moto , sacrilège ?
merci
Je voulais une moto avec un look de Husky et une fiablité de Honda => que pensez vous de ma moto , sacrilège ?
merci
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
C'est le look qui n'est pas fiable.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
I like this bike. 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Par-contre ton flexible de frein avant n'est pas assez guidé ... 🤬
Il n' a rien de faux, cette moto lui convient telle quelle. Et elle n'est pas mal du tout. Elle a l'air bien finie dans l'ensemble.
bonne remarque le passage de durit . J'en attends une neuve , je la passerai comme il faut.
J'attends aussi un Ohlins avec un entraxe +5mm / amortisseur d'origine => ca remontera un peu l'arriere pour l'equilibrer (et ca fait plus joli un Ohlins / ressort jaune 🙂 )
En attendant ca roule et plutôt mieux que prevu !
J'attends aussi un Ohlins avec un entraxe +5mm / amortisseur d'origine => ca remontera un peu l'arriere pour l'equilibrer (et ca fait plus joli un Ohlins / ressort jaune 🙂 )
En attendant ca roule et plutôt mieux que prevu !
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
La plus belle moto, c'est celle qu'on aime.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
+ 5 MM OU + 5 CM ??? 😕
Bien dit POIREAUNEN. Et ce réservoir de Husqvarna est tellement beau ... Que d'autres l'ont déjà monté sur des motos de cross anciennes pour personnaliser leur réalisation ...
Sauf que c'est pas un résé husky 😭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Un YAM me semble t'il !! ?? Non ??
Charly RBS a écrit :Un YAM me semble t'il !! ?? Non ??
DTMX , encore et toujours 😉 😉
Pour le reste , belle réalisation 😀
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour du 100% HONDA, on peut utiliser un beau réservoir de 125 XLS " Arc-en-ciel " avec une sele de 125 xr ( courte ) ou une selle de 125 XLS ( longue ) 1ère génération ... Histoire de goûts.
Charly RBS a écrit :Un YAM me semble t'il !! ?? Non ??
Je me disais aussi que la partie inférieure de l'avant était bizarre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bien vu Jeumsouvien, j'ai réalisé de suite l'origine du résé après ta remarque. Et le DTMX me parait plus long que le Husky. Mais bon l'idée est tout de même sympa.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo