HONDA XR250 R 1981
merci pour les liens , j'avais deja vu ces plaques ,mais j"avoue que ....bof vais continuer a chercher un peu , en plus le prix du port est prohibitif ...
le record...
www.ebay.de/itm/Original-Honda-XR-500-Z-A-...
le record...
www.ebay.de/itm/Original-Honda-XR-500-Z-A-...
Moto(s) : honda xr r 250 1981; ktm 390 gs 1982
A ce prix la, les imprimantes 3D vont vite être amorties. Maintenant, scanner une pièce en 3D est facilement réalisable, il suffit d'avoir le modèle, et ce serait bien la misère qu'un gentil membre du forum ne puisse pas t'en prêter une.
A réfléchir . . . surtout quand je vois les poubelles que certains veulent vendre à prix d'or sur E.Bay
Pour l'optique qui va dedans, à contrôler, mais je pense que c'est le même qui va sur les modèles US à partir de 83, et qui se montait encore sur les modèles 250 et 400 ''US'' à partir de 96.
A réfléchir . . . surtout quand je vois les poubelles que certains veulent vendre à prix d'or sur E.Bay
Pour l'optique qui va dedans, à contrôler, mais je pense que c'est le même qui va sur les modèles US à partir de 83, et qui se montait encore sur les modèles 250 et 400 ''US'' à partir de 96.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Effectivement, je viens de contrôler, ce ne sont pas les mêmes.
Mais tu ne penses pas qu'il y a moyen de bidouiller simplement ?
Les optiques actuels font environ 120 mm de large x 80 mm de haut et sont dispo !!!!
Mais tu ne penses pas qu'il y a moyen de bidouiller simplement ?
Les optiques actuels font environ 120 mm de large x 80 mm de haut et sont dispo !!!!
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
si un heureux possesseur de cette satane plaque veux bien me donner les cotes de l'optique , j'essayerais bien de bidouiller un truc avec une plazque de chez dc...
en attendant ,le cadre de la demoiselle est partis au sablage , epoxy...le bras oscillant en peinture aussi
donc je bricole autour... rebouchage des trous dans le silencieux decapage fabrication d'une plaquounette pour boucher les trous , un coup de mig et hop
en attendant ,le cadre de la demoiselle est partis au sablage , epoxy...le bras oscillant en peinture aussi
donc je bricole autour... rebouchage des trous dans le silencieux decapage fabrication d'une plaquounette pour boucher les trous , un coup de mig et hop
le sabot moteur , les 2 pattes arries cassees..... amputation des moignons.... fabrication de 2 nouvelles pattes + costaudes + soudure
perçage et fignolages au moment de la mise en place
perçage et fignolages au moment de la mise en place
en attendant le cadre , on s'attaque aux plastiques ,notemment ponçage du reservoir , qui sous sa couche de crasse est tres ...beurk , le soleil a fait son oeuvre
Ton garde boue avant n'est pas du bon modèle, et surtout pas de la bonne couleur.
Ne le ponces pas inutilement, tu ne récupéreras pas la même couleur !!!!
Les XR 81 / 82 c'était rouge rouge
Les XR 83 et 84 c'était rouge orangé comme les CR des mêmes millésimes, et ton garde boue avant est de ces années.
(voir mon avatar).
Les deux modèles n'ont pas la même forme non plus.
Ne le ponces pas inutilement, tu ne récupéreras pas la même couleur !!!!
Les XR 81 / 82 c'était rouge rouge
Les XR 83 et 84 c'était rouge orangé comme les CR des mêmes millésimes, et ton garde boue avant est de ces années.
(voir mon avatar).
Les deux modèles n'ont pas la même forme non plus.
ok merci 👍
bien ça !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo