PROBLÈME HONDA CR 125 DE 1991 HELP!!
Sujet
34 ans11 message
Posté le 23-05-2016, à 14:44
Sujet
Bonjour, après quelques jours de prise de tête j'ai besoins de votre avis , j'ai une Honda cr 125 de 1991 et le problème est que : la moto nest démarrait pas je n'avais pas d'étincelles à la bougie donc un ami à changer les câble qui partait  du plateau d'allumage au boîtier cdi magie elle a démarrer ! Nous l'avons laisser tourner un quart d'heure puis en allant l'essayer je suis monter ' haut ' dans les tour et après elle sait couper puis plus d'étincelles à nouveau .. elle a refais les câble tout beau tout propre et elle a repris mais rebelotte monter dans les tour elle se coupe à nouveau et plus d'étincelles voir rarament .. que faire ? Par où commencer ? Merci et bonne journée à tout le monde !

Moto(s) : Honda cr 125 de 1991
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
70 connectés : 6 membres : Ben enduro52 O.Morhaut Omarin THOMAS03 veve, 64 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
70 connectés : 6 membres : Ben enduro52 O.Morhaut Omarin THOMAS03 veve, 64 invités et 21 Robots d'exploration.