PROBLEME ALLUMAGE YZ 250 1988
Sujet
Salut les gars
Voila jai un probleme dallumage sur mon yz 250 que jai acheter comme sa. Jai demonter lalumage et jai trouver un allumage ducati complet stator rotor et la bobine-cdi en un, le stator etais un peu fondu sur les coter je lai tester a lohmmètre et une des bobine affichait 0. Il ma tout lair dun allumage de beta 50 ou quoi. Je suis maintenant a la recherche dun allumage complet qui serait compatible avec ma machine savez vous jusqua quel annee les alumages de yz 250 peuvent se monter sur la miennes de 88? Et si quelqun en a un a vendre je suis preneur nhesitez pas a menvoyer un mail : safoine.kechiche@gmail.com
Voila je suis impatient davoir des réponse ,merci de votre aide. 😀
Voila jai un probleme dallumage sur mon yz 250 que jai acheter comme sa. Jai demonter lalumage et jai trouver un allumage ducati complet stator rotor et la bobine-cdi en un, le stator etais un peu fondu sur les coter je lai tester a lohmmètre et une des bobine affichait 0. Il ma tout lair dun allumage de beta 50 ou quoi. Je suis maintenant a la recherche dun allumage complet qui serait compatible avec ma machine savez vous jusqua quel annee les alumages de yz 250 peuvent se monter sur la miennes de 88? Et si quelqun en a un a vendre je suis preneur nhesitez pas a menvoyer un mail : safoine.kechiche@gmail.com
Voila je suis impatient davoir des réponse ,merci de votre aide. 😀
Moto(s) : Yz 250, Dirt bike
Up
Personne ne sait jusqua quelle année il se monte ?
Personne ne sait jusqua quelle année il se monte ?
Il existe des réparateurs de bobine...
Exemple : https://www.allumage-moto.fr/fr/
😀
Exemple : https://www.allumage-moto.fr/fr/
😀
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Merci de ta reponce mais lalumage nest pas dorigine et je veux en acheter un dorigine lautre a juste etais adapter.
c'est peut être une yz endurisée avec un allumage ducati
mets une photo
mets une photo
Moto(s) : des vertes
jbjb a écrit :c'est peut être une yz endurisée avec un allumage ducati
mets une photo
Je pense que tu confonds avec l'alternateur Ducati qui a " endurisé " beaucoup de cross , il fournissait le jus pour l'éclairage mais pas l'allumage qui lui rester d'origine 🙄
Mais je peux me tromper aussi ... 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je nai pas la photo la tout de suite mais apres verif jai vu que cest un allumage fais pour une moto 50 du coup jai jeter le stator
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo