VINTAGE MAIS PAS QUE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bon Anniversaire Alain 😘
Et surtout courage à Josette et à Pif pour te supporter 😭 ( c'est une blagounette ) 😉
à bientôt sur un terrain 🙂
Et surtout courage à Josette et à Pif pour te supporter 😭 ( c'est une blagounette ) 😉
à bientôt sur un terrain 🙂
🤭 mon p'ti PAPY Alain bon anniv et ...la pleine forme pour le WE prochain... 😡 😡 et bises a Madame qui va devoir nous supporter 😭 😭 ce ne sera plus 212 mais 213 !!! allez PROFITE ...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
le plus mal dans la " bande " c,est mon copain PIF 😕 on en a parlé ....... faut s, les faire les deux tourtereaux 🙂 enfin il dit rien ,mais il en pense pas moins 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Les petits belges se joignent à toi Maurice pour souhaiter un joyeux annif à ALAIN Strachatella en espérant que Pif ne mange pas tout le dessert !!! à bientôt , les russes débarquent à Menil sur Beau Site 😄 😄
Moto(s) : cz
Un grand merci a tous les potos et oui une de+ c est pas rien encore autant et çà ira bien bizzzzzzz a tous 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Moto(s) : cz
Moto(s) : 250yz81,500cr89
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ















