WE ENTRAINEMENT À NOZAY LES 1ER ET 2 OCTOBRE 2016
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
super we 😍 😍 👍 👍 merci a tout le monde 👍 👍 monsieur le président : deux fois dans l'année ça serait pas mal non plus 😄 😂 en plus ça me permettrait d’affiner mes trajectoires et de me familiariser avec le saut dans la montée 🤬 🤭 ça serait plus facile pour nous de refaire notre carte gastronomique du samedi soir 👍 😄 🤭 nous feterions les 56 ans et demi 😂 😄 Michel : un burn en montée avec une 125 de 1978 c'est peut courant je te remercie d'avoir immortalisé l'instant 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
MIC44 a écrit :Il a changé de tenue, l'autre était repeinte après une figure de style le samedi après midi !
quand je voie ce gugus ça me donne pas envie de faire du motocross 😄 😂
accueil,,terrain , organisation ,meteo ,parc coureur , apero, ambiance :putain vivement l annee prochaine et merci au gars de nozay. 👍
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
kamoxo a écrit :terrain
Je verrai bien la photo de ton avatar dans le bandeau du Guide Vert 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
kamoxo a écrit :accueil,,terrain , organisation ,meteo ,parc coureur , apero, ambiance :putain vivement l annee prochaine et merci au gars de nozay. 👍
Salut Denis. Pour la météo on avait passé commande, c'était un peu cher mais efficace ! 🙂
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
oui ca resume assez bien ma carriere 😄 tout le monde peux pas prendre de poses avantageuses, sans la moto ,comme le gars janvierapres s etre debarassé de son equipement franchement boueux 😄 au fait gille s c est de la 10 /30 pour la boite et idem pour les amortos 🙂
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
kamoxo a écrit :
oui ca resume assez bien ma carriere 😄 tout le monde peux pas prendre de poses avantageuses, sans la moto ,comme le gars janvierapres s etre debarassé de son equipement franchement boueux 😄 au fait gille s c est de la 10 /30 pour la boite et idem pour les amortos 🙂
🤭 😂 😄 ok merci mais je vais voir ça de plus prés . il parait que ce serais le verrouillement des vitesses qui déconne pour nous donner des point mort a chaque étage
tout le monde est bien remis !! 👍 👍
aujourd'hui c'est jour de courbatures !! 😄 😄
bon les gars petites photos du week end
la suite demain les cocos 😎 😎
aujourd'hui c'est jour de courbatures !! 😄 😄
bon les gars petites photos du week end
la suite demain les cocos 😎 😎
Moto(s) : triumph,bultaco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo