SCOOTER PEUGEOT TRACKER
Sujet
bonjour a tous
je sais que cela n ai pas trop vert comme engin mais j ai besoin d avis
ma fille a un scoot peugeot tkr ,il roule normalement pendant 4 kilométres et aprés plus de peche .j ai regardé le carbu il n a rien n anormal
quelqu un connait il ces engins de m
merci par avance jo
je sais que cela n ai pas trop vert comme engin mais j ai besoin d avis
ma fille a un scoot peugeot tkr ,il roule normalement pendant 4 kilométres et aprés plus de peche .j ai regardé le carbu il n a rien n anormal
quelqu un connait il ces engins de m
merci par avance jo
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Salut JOËL,
Il y a quelques années , mon grand a eu le même problème avec sa DT 50 SM 😡 J'ai fait sauter le cône qui bridait l'entrée du pot d'échappement et là fini la moto qui s'étouffe ... 👍 👍
Peut être que c'est pareil sur le scoot si il est neuf 🙂
A+JPH74
La rondelle avec le petit trou, en bout du cône partant de la lumière d'échappement , bloquait les gaz dans cet espace restreint , provoquant l'étouffement du moteur !!!
Si les lois sont faites pour rendre des ados incapables de traverser une nationale sans jouer avec leur vie ... 😡
Il y a quelques années , mon grand a eu le même problème avec sa DT 50 SM 😡 J'ai fait sauter le cône qui bridait l'entrée du pot d'échappement et là fini la moto qui s'étouffe ... 👍 👍
Peut être que c'est pareil sur le scoot si il est neuf 🙂
A+JPH74
La rondelle avec le petit trou, en bout du cône partant de la lumière d'échappement , bloquait les gaz dans cet espace restreint , provoquant l'étouffement du moteur !!!
Si les lois sont faites pour rendre des ados incapables de traverser une nationale sans jouer avec leur vie ... 😡
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonsoir
il n est pas neuf ,il a 6000 km
merci joel
il n est pas neuf ,il a 6000 km
merci joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo