125 YZ 1987
Sujet
bonsoir a tous,
je souhaiterais quelques infos sur un allumage motoplat:
comment le testez avec un ohmmètre?
est-ce normal qu'il y est des partis poreuses ou a t'il été bidouillé?
a l'endroit entouré,il est légèrement éventré,pensez-vous qu'il soit encore utilisable?
et pour finir on me dit qu'il y a cette plaque sur le cadre car a l'origine elle serait homologuée mais pas de CG dispo et elle aurait fait des courses car il y a également des points de peintures sur certaines pièces pour qu'elles ne soient changées pendant la course.
je n'y connais rien en compet.pouvez-vous SVP éclairé ma lanterne
merci d'avance pour vos réponses et portez-vous bien 😉
patrizio
je souhaiterais quelques infos sur un allumage motoplat:
comment le testez avec un ohmmètre?
est-ce normal qu'il y est des partis poreuses ou a t'il été bidouillé?
a l'endroit entouré,il est légèrement éventré,pensez-vous qu'il soit encore utilisable?
et pour finir on me dit qu'il y a cette plaque sur le cadre car a l'origine elle serait homologuée mais pas de CG dispo et elle aurait fait des courses car il y a également des points de peintures sur certaines pièces pour qu'elles ne soient changées pendant la course.
je n'y connais rien en compet.pouvez-vous SVP éclairé ma lanterne
merci d'avance pour vos réponses et portez-vous bien 😉
patrizio
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Bonjour PATRIZIO,
Bonne pioche , c'est une plaque de réception des mines = moto homologuée 👍 Essaies de retracer son historique pour retrouver l'ancien proprio qui détient la CG ou identifié comme tel , afin qu'il fasse une demande de duplicata 😉
Pour l'allumage , c'est pas du YAM , donc je ne suis pas capable de t'aider 😕 😕 Mais ça a l'air bien malade ...
A+JPH74