MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Verynice bike .... 👍 👍
frame is a modified hl
engine : 306 cc
frame is a modified hl
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
The frame is a copy of 500 hl modified for the 250 xt engine .. the fork is 250 yz 1985... 🙄 sorry for my english ... where do you come from?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
chpèr62 a écrit :Verynice bike .... 👍 👍
frame is a modified hl
si avec ça c est pas clair 😄
Ils sont italiens; bras arrière que vous avez utilisé pour votre vélo?
aprillia 250 mc aluminium ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ghostdancing a écrit :Ils sont italiens; bras arrière que vous avez utilisé pour votre vélo?
Bonjour Chpèr , 😀
J' adore ton vélo 👍 😄 c' est bien pratique ces logiciels de traduction , mais ça ne fait pas tout ... 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
thank you JP, it's just a stock XT250 with KLX250 swing arm and IT250 forks fitted in TT250 triple clamps; the shocks in the picture are cheap china made part.. i'm currently work to sort another set of most serious shocks
sorry if i write in english.. dont like so much the google translator
on this forum i saw some of the best hybrid vintage MC bikes ever.. that honda 420, and suzuki 400RM are a joy.. but this little HL250 it's just amazing..looks like that france enthusiast are way the smarter bikes builder around worldwide..
sorry if i write in english.. dont like so much the google translator
on this forum i saw some of the best hybrid vintage MC bikes ever.. that honda 420, and suzuki 400RM are a joy.. but this little HL250 it's just amazing..looks like that france enthusiast are way the smarter bikes builder around worldwide..
Ta 1/2 HL vient de traverser la Manche, tu vas pas tarder à recevoir une invit' de Trump!!! 👍 👍 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il est pas italien le monsieur ?moi ça m irai bien un boulot au states ... 🤭
Italien? Naaaan! définitivement, passons la barrière des langues, parlons avec les mains! 👍 👍 👍 👍 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
une visiere plus longue 🙄 ? et plus angulaire
pour l'unstant je l'aime bien ainsi , faut voir...
Look De Coster. 😎
Juste le look, hein, paske le pilote... 😭