VIVA a écrit :Merci Gilles 👍 👍 👍
Y à du matos , et y avait même des Alsacos 😄 👍
Bon pour l' intéro j'ai pas tout retenu pfff 😄 beaucoup d'histoires de luc quand même 😄
J'suis toujours surpris par le nombre de combi lors des rassemblement 👍
gilles janvier a écrit :
pour l'intéro :que tu apprenne par coeur toutes les anotations sur la cox 😉 🤬 🤬 😂 😄
O.Morhaut a écrit :
Fait lui plutôt une intéro orale sur ce qu'il y a écrit sur ce " support " a Viva 😉 😄 😄
😲 oui tu as raison 😄 😂 😂 🤭 en prenant la photo je savais que ca allait vous faire plaisir 👍 😍 😍
O.M
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
VIVA a écrit :Il y à d'autres amateurs de vw des 70's 🤔
Salut
Comme dans les articles des Moto Verte des années 80's , "ça na pas deux roues mais c'est vert "
C'est solide et fiable , ça n'aime pas le bitume (tant mieux moi non plus), c'est décapotable , ça grimpe partout 😍
Avantages : pas d'electronique , pas de flotte dans le moteur, pas besoin d'etre une lumiere pour se servir des commandes du tableau de bord
Didier77 a écrit :
Salut
Comme dans les articles des Moto Verte des années 80's , "ça na pas deux roues mais c'est vert "
C'est solide et fiable , ça n'aime pas le bitume (tant mieux moi non plus), c'est décapotable , ça grimpe partout 😍
Avantages : pas d'electronique , pas de flotte dans le moteur, pas besoin d'etre une lumiere pour se servir des commandes du tableau de bord
tu avais ta place ce we au MANS 👍 👍 😄 😂
Didier77 a écrit :
Salut
gilles janvier a écrit :
tu avais ta place ce we au MANS 👍 👍 😄 😂
A l'aise pas très courant sur les routes ou chemin 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :aux alentour de 100 000 euros 😭 😭
VIVA a écrit :
Vi ! hallucinant non 🤔 bon faut qu'il soit stock , sans jantes moderne et à hauteur 😄
la les pneus etaient stocks et pas que ça 😉
Moto(s) : maico
VIVA a écrit :Ceux de Silverbug et de Chper me plairais aussi 😲 😄 mais bon , j'viens de vendre ma 203 pick up 😭 😭 😭 besoin de thunes pour avancer l'T2
Celui de Chper est un kit qui était homologué a l'époque donc logiquement au niveau du contrôle technique ça ne doit pas poser de problèmes si le reste du véhicule est en parfait état. Le 181 présenté par Gilbert est un modèle intéressant mais attention souvent ce sont des stocks de la Bundeswher achetés en lot et revendus a des prix astronomiques dans un état lamentable. Privilégier un modèle civil post 73 avec une boite a cardans.
Une autre tendance pour le TT apparu en Belgique il y a quelques années, on conserve le look de la cox et on l'équipe pour le TT en foret.
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309