j ouvre ce post (si le chef est ok 🤭 )si le TT est mon premier"amour" 😍 je m interesse comme beaucoup d entre vous a tout ce qui a des roues 👍 . publiez ici toutes vos trouvailles et souvenirs d epoques ou récents 👍 merci a vous 🤭
ça sent le projet à plein nez
dis donc toi , en parlant Rod ......t'aurais pas un truc genre vert kaki qui rase la moquette .. 🤔 🤔 🤔 🤔 👍 👍 👍
de fureur et de bruit 😄 mon truc a moi 🤭
y claque sa mère !!!!! 😄 😄 😄 belle bête et j'adore le son ....
et pour les fan du groupe des barbus 😄 (des "bons" barbus)avec l ex pick up de jimmy shine et celui de billy gibbons made in so-cal 👍
super tu as raison 👍 faut savoir innover 😂 qui n'avance pas recule 😄 je suis abonné au magasine CAFÉ RACER donc apprécie cette culture de transformation 😍 👍 maintenant il va falloir convaincre les puriste ( non VIVA , OMORHAUT j'ai pas dit obtus ) 😉 au fil du post je vais avoir du scan non pas comme GILBERT: MOTO REVUE mais cafe racer , moto revue classic etc etc 😍 😂 🤭
🙂 Au début mon XK 120 ressemblait à une auto de stock-car 😲 mais dans quelques mois la chrysalide deviendra papillon... 😳
y a du lourd , ici !!
y a du lourd , ici !!
Salut PATRICK ,
Je suis parti de loin ... mon chopper réalisé avec un vélocross , 2 tubes de chauffage , une roue de trottinette et de la toile d'un vieux store , j'avais 12-13 ans et des rêves plein la tête ...
y a du lourd , ici !!
Salut PATRICK ,
Je suis parti de loin ... mon chopper réalisé avec un vélocross , 2 tubes de chauffage , une roue de trottinette et de la toile d'un vieux store , j'avais 12-13 ans et des rêves plein la tête ...
T'es certain de ne pas être aller chercher l'inspiration ( enfin ce qui aide 😕 ) a Genève 🤬 🤬
😲
O.M
T'es certain de ne pas être aller chercher l'inspiration ( enfin ce qui aide 😕 ) a Genève 🤬 🤬
😲
O.M
Presque ... car en bas de chez moi il y avait une ancienne carrière appartenant à une grosse boite de GENEVE . Quand ils ont dû la remblayer , ce sont des dizaines de camions de terre , de gravas , d'encombrants et de ferraille, qui sont venu déverser leurs chargements 👍 et OUKILETAI le JPH tous les mercredi et samedi après midi ??? à la chasse au trésor 😉
Le vélo et le reste viennent de là ... et des tas d'autres choses aussi 🤭